CN-235, C-295 : transporteurs tactique Ibériques

  • Image

    C-295MPA
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C-295M
    RJAF
    Image
    peut être celui en cours de conversion gunship
    sinon, c'est l'autre ;)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 24 janvier 2020 16:58
  • On dirait presque une épave. :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui, la peinture est un peu passée et pas mal de choses sont démontées ; c'est assez trompeur :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guinée Equatoriale or Mali…that's the question….
    C/n 150
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Plutôt Mali, la commande est plus ancienne !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un peu Indonésienne comme camo..M'est d'avis que çà pourrait bien être pour le Mali, vu que mes "sources" remontent jusqu'au C/n 152 pour le 150, on ne le voit pas…
    http://rzjets.net/aircraft/?page=1&typeid=332
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Finalement, le C/n150 est Thaï…
    16150
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci du lien-phot Ouakamois !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Information intéressante : Airbus DS et le turc Roketsan ont signé un MoU pour gunshipiser le C-295W
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne suis pas sûr de bien comprendre l'article (j'ai fait allemand :D). Est-ce simplement de l'intégration de système ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'après l'article les deux entreprises seront impliqués dans les phases de design, d'intégration et d'évaluation des divers types de munitions proposés par Roketsan (c'est la première fois que j'entends parler de cette entreprise)

    On parle du missile antichar guidé laser LUMTAS, de la roquette guidée laser de 70mm CIRIT et la bombe guidée laser TEBER.
    Première fois que j'entends parler de ces munitions également…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Airbus et une boîte turque ? Attendez un peu, avec le putsch tout ça… c'est pas fait.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Airbus et une boîte turque ? Attendez un peu, avec le putsch tout ça… c'est pas fait.

    Visiblement ça a pas empêché la livraison du premier CH-47F à la Turquie quelques jours après le putsch !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Visiblement ça a pas empêché la livraison du premier CH-47F à la Turquie quelques jours après le putsch !
    Presque: les Chinook ont été livrés le 14 juillet et la tentative de putsch a eut lieu le 15… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer