Bae Sea Harrier

  • Après le Super Etendard en France, c'est au tour du Sea Harrier d'être retiré du service actif au sein de la Marine indienne… :(

    Remarque: en voulant voir sur le site s'il en restait bien une dizaine en service… je me suis aperçu qu'il n'y en avait aucun!?! La fiche était déjà modifiée? :shock:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :biz: Hier soir (et j'ai même mis les immat des FRS.51 et T.60 sur le site)
    Par contre si t'as le jour exact de la date de retrait, on peut l'ajouter :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    :biz: Hier soir (et j'ai même mis les immat des FRS.51 et T.60 sur le site)
    Ah ben c'est bien ça: j'étais en retard sur le site! :D


    Ansierra117 a écrit

    Par contre si t'as le jour exact de la date de retrait, on peut l'ajouter :)
    Difficile à dire, j'hésiterai entre leurs dernières missions le 8 février (date de la fin de l'International Fleet Review 2016) ou du 6 mars, date à laquelle ils semblent avoir débarqués de l'INS Viraat (si je ne me trompe pas). :?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Après le Super Etendard en France, c'est au tour du Sea Harrier d'être retiré du service actif au sein de la Marine indienne… :(

    Remarque: en voulant voir sur le site s'il en restait bien une dizaine en service… je me suis aperçu qu'il n'y en avait aucun!?! La fiche était déjà modifiée? :shock:

    AMN, un temps d'avance :bieres:

    Plus sérieusement, quelqu'un avait du s'en charger je pense.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah oui regarde le message du 23/03 à 14h56 ;)
      Lien   Revenir ici   Citer