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Il va donc concurrencer à nouveau le Yak-130 sur ce créneau-là
Jericho a écrit
En voyant le comparatif, je remarque qu'avec pratiquement la même cellule et seulement environ 13% de puissance en plus que le Yak-130, Le M346 est crédité d'une vitesse ascentionnelle deux fois plus importante (22'000 contre 10'000ft/min)!d9pouces a écrit
Erf
j'ai toujours tendance à considérer que le Yak-130 et le M346 sont le même avion, et j'avais oublié le L-15.![]()
Quelqu'un a une explication à me donner, siouplait?
soit il s'agit de la vitesse ascensionnelle initiale pour le Yak-130 et la vitesse ascensionnelle en altitude pour le M-346, là effectivement, ça peut varier du simple au double,Pour vendre leur appareil, les constructeurs n'ont aucun intérêt à donner des chiffres obtenus dans des conditions dégradées… En tous cas, merci beaucoup pour ce complément de recherche.
soit il faut compter avec l'armement, le Yak-130 pouvant peser une tonne de plus que le M-346.
ouakamois a écrit
M346FA
Je le vois bien comme successeur de l'Alphajet