YAK-130

  • Pas de sujet à propos de cet appareil. Proprement scandaleux doit penser l'ami Cidou. :lol:
    Alors, vous trouverez des infos sur cet appareil :
    - Ici
    - Ici aussi
    -
    - Là aussi (site complet)

    Concernant les commandes, la Russie veut en obtenir 300, et l'Algérie a passé commande à hauteur de 16 appareils.
    L'appareil est toujours en période d'essais, comme le confirme cet article.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Scandaleux ? On va pas charrier, si tous les appareils russes ne sont pas sur le site… :lol:

    Personnellement, j'aime pas. Je préférais le MiG-AT. Pas pour des raisons techniques ou autres, non, mais j'aime pas.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Scandaleux ? On va pas charrier, si tous les appareils russes ne sont pas sur le site… :lol:

    Personnellement, j'aime pas. Je préférais le MiG-AT. Pas pour des raisons techniques ou autres, non, mais j'aime pas.

    Oh l'autre, comment il fait son rilou ! Et pourqui s'il-vous-plaît ? :lol:
    A noter que cet appareil est là pour remplacer les L-29 et L-39 tchèques, qui sont employés dans bon nombre de pays.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si il est aussi performant et fiable que l'AMX, on est mals. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Si il est aussi performant et fiable que l'AMX, on est mals. :mrgreen:

    Pourquoi ? Il est très bien l'AMX ! :lol:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi qui justement me demandait pourquoi il était si peu utilisé alors que soi-disant il est très bien… :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Scandaleux ? On va pas charrier, si tous les appareils russes ne sont pas sur le site… :lol:

    Personnellement, j'aime pas. Je préférais le MiG-AT. Pas pour des raisons techniques ou autres, non, mais j'aime pas.


    Perso c’est le contraire ! :?
    Je déteste le Mig-AT (esthétiquement) il a trop une gueule d’Alpha… design dépassé :o
    Par contre le Yak a vraiment de la gueule 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est certain que la formual aérodynamique du Yak-130 est plus actuelle : LERX, finesse, design général… le MiG-AT fait un peu appareil des années 80.

    Mais on connaît les goûts du cosaque pour les… vieilleries.

    Et me parle pas de pot de fleurs à Davis Monthan.

    :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • M'en fous, le L159 est aussi aérodynamique qu'un Tomcat sous amphèt et il vole bien non ? Alors !

    Non mais. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    C'est certain que la formual aérodynamique du Yak-130 est plus actuelle : LERX, finesse, design général… le MiG-AT fait un peu appareil des années 80.

    Mais on connaît les goûts du cosaque pour les… vieilleries.

    Et me parle pas de pot de fleurs à Davis Monthan.

    :lol:

    Il a des goûts de chiotte … je comprends maintenant son avatar :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • alkaline a écrit

    Il a des goûts de chiotte … je comprends maintenant son avatar :D
    Excellent.

    :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bande de Bachi-Bouzouks. J'vous détesteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

    Il est pas beau le gamin ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il me fait penser à ce vieux CASA Aviojet. 8) :lol:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il a une belle gueule le gosse !

    :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Haem, bonjour à tous (oui oui, j'suis pas mort :-D), juste pour vous demander, j'ai cru comprendre qu'une version attaque au sol du Yak-130 devrait remplacer les Su-25 en service ( ? ).

    Quelqu'un peut-il confirmer ?

    Et, si confirmation il y a, ne trouvez vous pas cela un peu " léger " ?

    Ahhh, la future armée de l'air Russe … du T-50 "multirole", du Su-34 en bombardement tactique … et du Yak-130 ?

    Dommage, moi qui ne souhaitais qu'un remplaçant au MiG-31 & Su-25 :D
      Lien   Revenir ici   Citer