Su-37 super flanker

  • nan il ne faut peut etre pas exagerer je doute qu'il ait suffisament de missile en magasin pour cela….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui je me suis embaler mais cela ma énerver

    il y à des gens qui manque de logique c'est pas croiyable

    Car il faut le fair pour croir que le Rafal et le F-22 sont supérieur au SU-37 cela ma beaucou énerver :twisted: :twisted:

    Il est évident que le SU-37 est le MEILLEUR avions de chase du monde à leur actuelle et pour encore plusieur année :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aime tous les bon avion Russe ou pas mais le SU-37 pour les avions de chasse et quand même mon préférer et je cros que je ne suis pas le seul
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nous sommes tous daccord…mais ont aurrais tous aussique le su-47 ne reste pas a l'état de prototype et soit produit en serie…tou comme le mig 1.44 d'aileurs (dont je n'arrive pas a avoir de photo du cockpit….)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • juste pour dire que le su-37 a quand meme 12 missiles en reserves, des aa-10, aa-11 et aa-12
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Erreur airazor! :wink:

    Le bestiau peut embarquer jusqu'à 14, en cas de castagne… :twisted:
    Par contre, pour une fois, les Américains ont fait des efforts avec l'emport des missiles : le Raptor peut emporter jusqu'à 16 ! (8 emportés deux par deux sous les 4 points d'accrochage des ailes, 6 en soute interne + 2 Aim-9X derrière les entrées d'air). Mais je ne pense pas qu'il aura le temps de les tirer… :roll:

    Lionel, calmos… :shock:

    C'est OK. Corral ou bien ? Sache que tout le monde a le droit d'affirmer ce qu'il veut (même si c'est dur à avaler), et que tu ne partages pas forcément la même opinion, ça aussi c'est ton droit. Mais pas besoin de déterrer la hache de guerre pour ça, on est d'accord ? :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui mais t'a vu un peut ce qu'il dit le Raptor et le Rafal plus performant que le SU-37 j'espère pas que t'es d'accord toit aussi :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Car c'est un fait que le SU-37 et ses modèle dériver sont les meilleur avion de chasse du monde

    Mes source sont le Net dont ce forum et j'ai deux bibliothèque de 2 mètre de haut pleine de livres et des revue d'aviation :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'y aussi une video ou le su-37 "711" nous fait une demo aerienne hors du commun…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chaque video du SU-37 est aussi plus spectaculaire l'une que l'autre
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'en est plusienrs video de su-27 et deriver sur mon ordi, mais celui que j'utilise n'est pas lemine alrs passainter pendant u mois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelqun pourrait me dir ou je pourrait trouver un video du MKI :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sur mon pc :lol:


    en fait je crois qie il y a le mki
    ou le mk
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas Lionel. :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lockheed Killer a écrit

    tien…un comique je suppose….le rafale et le f-22 sont superieurs au super flanker….oui bien sur c'est tou a fait ça!…

    Non, je crois que tu n'a pas très bien compris….le sukhoi 37 super flanker "terminator" est le plus puissant chasseur de l'univers a l'heure actuelle (et pour longtemps encore)si les 2 jouets que tu a cité precédemant lui sont superieur c'est uniquement pour la polyvalence et rien d'autres….le sukhoi 37 et tel un tigre….rapide puissant élégant et majestueux….et une chose surtout: c'est LUI le prédateur.

    C'est fous que je suis le SEUL a affirmer la superioriter du flanker TMor :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer