Su-35BM / Rafale / F-22 / Mig-35 / Typhoon

Chercher dans le contenu des messages
  • Rafighter a écrit

    Les ragots, les bruits de couloirs, Monsieur et Madame de sources sûres, mon cousin, qui est le l'amant de l'oncle de la tante de celui qui connait celui qui sait, m'a dit que…

    "While not a great interceptor, the AIM-54ECCM Phoenix missile gives it range that will help out (tests have had AIM-54s hit drones at 212km or 131.7miles)"

    Source : le cousin de Raf' sur forums.spacebattles.com
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je devrais donc me contenter d'une portée du quart de celle du Phoenix alors que le Rafale remporte haut la main ce sondage auquel l'AIM-54 et le F-14 Tomcat n'ont pas participé? Je paie des impôts pour qu'un vieux missile et un vieil avion fassent la nique à du tout neuf et tout bronzé? Tout ça manque d'allonge, vivement que le MBDA Meteor pointe le bout de son nez! :lol:

    Tu connais ma famille, Pit? :mrgreen:
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par rafighter le 27 avril 2008 23:06
  • Rafighter a écrit

    Je devrais donc me contenter d'une portée du quart de celle du Phoenix alors que le Rafale remporte haut la main ce sondage auquel l'AIM-54 et le F-14 Tomcat n'ont pas participé? Je paie des impôts pour qu'un vieux missile et un vieil avion fassent la nique à du tout neuf et tout bronzé? Tout ça manque d'allonge, vivement que le MDBA Meteor pointe le bout de son nez! :lol:

    Tu connais ma famille, Pit? :mrgreen:

    là, par contre, je te suis car le Meteor joue dans une catégorie similaire au PHOENIX. en effet, filant Mach 4, le Meteor a (je crois) une portée d'un peu plus de 100 km pour une masse (je crois) comprise entre 180 et 200 kg. cependant, il reste le problème des très longue portée. et là, c'est la portée du radar qui vient poser problème.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'étais jeune en Aout 2005. :shock:
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien beau tout ça, mais est-ce qu'à l'heure actuelle de tels missiles à longue portée sont encore utiles???
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense que oui.
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si tu le dis :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rafighter a écrit

    Je pense que oui.
    Source ?! :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salvetat! :mrgreen:

    Avoir un missile qui va plus loin que les autres n'est-il l'un des buts de bien des fabricants d'armes? tellement loin que l'avion qui délivre la charge meurtrière n'a plus besoin de s'exposer constamment au feu de l'adversaire pour atteindre son but, le gars d'en face.
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par rafighter le 28 avril 2008 19:00
  • Rafighter a écrit

    Salvetat! :mrgreen:
    Avoir un missile qui va plus loin que les autres n'est-il l'un des buts de bien des fabricants d'armes? tellement loin que l'avion qui délivre la charge meurtrière n'a plus besoin de s'exposer constamment au feu de l'adversaire pour atteindre son but.
    Poussons le raisonnement.
    Si nous pouvions mettre au point un missile air-sol de porté hectokilométrique, quel serait l'intérêt de garder une flotte aérienne ?!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je peux pas Pit, nous ne sommes pas dans le bon topic.

    Ta question ferait un bon sujet de sondage…

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Si nous pouvions mettre au point un missile air-sol de porté hectokilométrique, quel serait l'intérêt de garder une flotte aérienne ?!
    Ca bouge pas vite les SAM. C'est top pour garder des frontières. Mais ça a du mal à suivre les engins qui attaquent très très vite des points très lointains.
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Rafighter a écrit

    Salvetat! :mrgreen:
    Avoir un missile qui va plus loin que les autres n'est-il l'un des buts de bien des fabricants d'armes? tellement loin que l'avion qui délivre la charge meurtrière n'a plus besoin de s'exposer constamment au feu de l'adversaire pour atteindre son but.
    Poussons le raisonnement.
    Si nous pouvions mettre au point un missile air-sol de porté hectokilométrique, quel serait l'intérêt de garder une flotte aérienne ?!

    Parce que l'erreur a déjà été faite avec les missiles BOMARC. 8)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Parce que l'erreur a déjà été faite avec les missiles BOMARC. 8)
    Tu me ressors une affaire d'il y a 50ans ?! :shock:
    Quid avec une technologie update ?!
    Sinon, ce matin, je suis passé sur un de tes chemins officiels ! J'aurais pu te prendre une photo, mais, disons que le temps ne s'y pretait pas vraiment… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Sinon, ce matin, je suis passé sur un de tes chemins officiels ! J'aurais pu te prendre une photo, mais, disons que le temps ne s'y pretait pas vraiment… :lol:

    Pit reconnaît enfin qu'il pleut en Bretagne. :shock: :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :