Su-35BM

  • Alors, le Su-35 BM (Modernisation complète) doit assurer la transition entre le Su-27 SM, en production en ce moment, et le Su-30 MK, en attendant l'arrivée du PAK-FA.
    Il aura donc le nouveau moteur AL-41 Saturn de 14.5 T de poussée.
    Et son Fazotron aura une portée de 170 km en mode air/air, 300 en air/mer et 110 km en air/sol.
    Les premiers essais opérationnels doivent débuter vers 2007.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui. donc en clair, le pak fa, c'est pas pour demain! :x
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2011-2012, si j'ai bonne mémoire…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • attends, si le su-35bm est prévu pour 2007, après il faut compter la mise en service des su-30mk puis seulemnet la le pak-fa integre la raf. théoriquement, ça arrive plus tard que 2012 non?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • attends, le su-30 mk a bien des tuyères orientables non?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, pas d'erreur. J'ai relu l'article, la production du Su-35BM démarre en 2010-2011, et l'appareil doit remplacer tout le parc des Su-27.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, moi je parle de l'article air et cosmos en français, je peu essayé de le scanné et de vou l'envoyé par mail, si vous voulez …..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok, vas-y hadri.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • guns, c'est quoi ton adresse e-mail complète ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en pensant, les etats-unis on exproté leurs f-14 en iran, ils ont recu 79 des 80, le dernir qest resté au usa, car après le révolution de 79, l'iran est devenu l'enemie des etats-unis, et il on au tres peur……………….




    alors si la russie vant des hautes-performances à des pays etranger alors que ceux n'ont pas de quoi s'en aqueri…………………….







    une autre exemple avec les stinger en afganistant……………………
      Lien   Revenir ici   Citer
  • hadri a écrit

    guns, c'est quoi ton adresse e-mail complète ?



    clique sur l'ongle e-mail en dessous du messages du guns :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • au fait vous savez pourquoi l'Iran a eu des F-14 ? Et ben c'étai pour se défendre contre les mig 25 irakien, a l'époque seul le tomcat pouvait l'abatre avec ses foenix
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et ç'a été, hadri.
    Au moins un Foxbat a été descendu à très haute altitude. Les vols ont aussitôt cessé.
    Comme les Iraniens n'avaient alors que le Phantom, les Soviétiques pensaient pouvoir se promener peinard. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Foxbat, quelques petites précisions sur le Su-35BM.
    J'ai relu ce que m'a envoyé hadri, et voici ce qui est dit :

    Le Su-35BM n'est autre que le fameux Su-37 ! Par contre, il va perdre ses surfaces canard pour reprendre l'apparence du Su-27 d'origine. En revanche, il aura des tuyères orientables et tout le toutim…
    En principe, il entrera en service à partir de 2007 et constitue la principale étape de transition en attendant l'arrivée du PAK-FA (c'est pas pour demain, tu peux attendre). L'arme air-air la plus redoutable du Su-35BM sera le KS-172 Novator, qui aura une portée de 300 km au compteur. Voilà pour l'essentiel ! :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est sympa air et cosmos comme magasine des fois ….. :D
      Lien   Revenir ici   Citer