MiG-29K : le chant du cygne de MiG ?

  • Vers une intégration du missile Brahmos sur MiG-29K ?

    Les Indiens et les Russes vont mener des essais en ce sens. On parle d'une version plus petite, mais sans indications sur ses performances.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cool, l'avion sera presque grand que le missile !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Suffit qu'il y ait un soucis de séparation au moment du largage du Brahmos et le MiG-29 supercruise est inventé… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On parle d'un missile plus petit, hein ? Pas d'une fusée JATO avec un missile en dessous.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer