MiG-29 Fulcrum

  • Je sais plus où j'ai lu çà, mais 'était sur un truc sérieux en tout cas:

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca c'est du graphique.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • fait en 2 secondes sur photoshop
    Mais avec un train flexible ça derait aller
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le signe "radioactif", c'est pour ?!
    Le radar ?!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois que c'est le symbole pour : Attention forte ondes. Et oui c'est pour le radar. Je connais pas tellement les effets de ce genre d'ondes sur le corps humain. Surement nocif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "Radiations" pour être exact.

    On retrouve parfois la même chose sur les Prowler ou les Flanker.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • HB-JVR a écrit

    Je crois que c'est le symbole pour : Attention forte ondes. Et oui c'est pour le radar. Je connais pas tellement les effets de ce genre d'ondes sur le corps humain. Surement nocif

    Sa chauffe les cellules en premier lieu. Après personne connais les actions au niveau ADN
      Lien   Revenir ici   Citer
  • The carrier version of the Russian MiG-29, the MiG-29K, made its first flight recently, about fifteen years later than originally planned. India is buying 30-40 of these for use on at least two aircraft carriers.

    http://www.strategypage.com/htmw/htnavai/articles/20080404.aspx

    Russia will start in May the delivery of MiG 29-K fighters to the Indian navy for deployment on Gorshkov aircraft carrier after its induction, Naval chief Admiral Suresh Mehta said here on Friday…

    http://www.hindu.com/thehindu/holnus/001200803141759.htm
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas la Royal Navy qui cherchait un chasseur multi-rôle embarqué ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca tombe bien, il est à décollage court aussi. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et en plus, il peut atterrir à la verticale.

    En revanche, c'est pas dit qu'il puisse re-décoller après. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nous parlons du MiG-29, non du RA-5 Vigilante. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Nous parlons du MiG-29, non du RA-5 Vigilante. :mrgreen:
    C'est bien ce que je dis. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu éprouves le besoin de satisfaire ton égo blessé par une première défaite à Tetris ? :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pô du tout. Mon ego, j'ai parfaitement réussi à l'apprivoiser. En revanche, je ne dirais pas la même chose de toi… cosaque !

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer