Je sais plus où j'ai lu çà, mais 'était sur un truc sérieux en tout cas:
MiG-29 Fulcrum
-
-
Ca c'est du graphique.
-
fait en 2 secondes sur photoshop
Mais avec un train flexible ça derait aller -
Le signe "radioactif", c'est pour ?!
Le radar ?! -
Je crois que c'est le symbole pour : Attention forte ondes. Et oui c'est pour le radar. Je connais pas tellement les effets de ce genre d'ondes sur le corps humain. Surement nocif
-
-
HB-JVR a écrit
Je crois que c'est le symbole pour : Attention forte ondes. Et oui c'est pour le radar. Je connais pas tellement les effets de ce genre d'ondes sur le corps humain. Surement nocif
Sa chauffe les cellules en premier lieu. Après personne connais les actions au niveau ADN -
The carrier version of the Russian MiG-29, the MiG-29K, made its first flight recently, about fifteen years later than originally planned. India is buying 30-40 of these for use on at least two aircraft carriers.
http://www.strategypage.com/htmw/htnavai/articles/20080404.aspxRussia will start in May the delivery of MiG 29-K fighters to the Indian navy for deployment on Gorshkov aircraft carrier after its induction, Naval chief Admiral Suresh Mehta said here on Friday…
http://www.hindu.com/thehindu/holnus/001200803141759.htmSi vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter -
C'est pas la Royal Navy qui cherchait un chasseur multi-rôle embarqué ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ca tombe bien, il est à décollage court aussi.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Et en plus, il peut atterrir à la verticale.
En revanche, c'est pas dit qu'il puisse re-décoller après. -
Nous parlons du MiG-29, non du RA-5 Vigilante.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
C'est bien ce que je dis.Ciders a écrit
Nous parlons du MiG-29, non du RA-5 Vigilante. -
Tu éprouves le besoin de satisfaire ton égo blessé par une première défaite à Tetris ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Pô du tout. Mon ego, j'ai parfaitement réussi à l'apprivoiser. En revanche, je ne dirais pas la même chose de toi… cosaque !
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .