MIG 23 B gris.....

  • Moi non plus ; le Jane's date de 1991-92, donc presque récent. Mais j'ai tout de même du mal à y croire :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jamais entendu parler de ça, et jamais entendu parler d'un seul numéro pair accolé à MiG. (A part le MiG-28, mais ça compte pas. :bonnet: )
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Jamais entendu parler de ça, et jamais entendu parler d'un seul numéro pair accolé à MiG. (A part le MiG-28, mais ça compte pas. :bonnet: )

    Et le MiG-8 :p ? Bon, OK, il n'y en avait qu'un :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Jamais entendu parler de ça, et jamais entendu parler d'un seul numéro pair accolé à MiG. (A part le MiG-28, mais ça compte pas. :bonnet: )
    Et le MiG-110 ? :D Il y a également le MiG-6.

    Mais c'est normal, MiG n'a fait quasiment que des chasseurs… Par contre, je ne comprends pas pourquoi MiG-105 :?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MiG-23BN
    ex Czech AF
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 23 janvier 2017 20:35
  • Le camouflage ne semble pas avoir apprécié le soleil. Sinon, joli An-2 derrière. Visiblement aux couleurs de la DOSAAF.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il faut dire que le soleil tape fort dans le coin… :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais à part cela, il est plutôt bien conservé !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MiG-23MLD
    URSS Air Force
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 26 octobre 2017 11:15
  • Il n'est pas franchement gris :mrgreen:

    Alors, VVS ou PVO ? Ça devrait être PVO si je ne me trompe pas.

    Par contre, le camouflage me semble un peu curieux, je n'en ai jamais vus ainsi.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Initialement, je pensais que les intercepteurs étaient tous peints en gris, mais ça ne semble pas être le cas. Si tu as le Gordon sur la PVO, regarde page 120. Il y a là deux profils de MiG-23ML/MLD, dont le camouflage semble se rapprocher de celui de la photo fournie par Stanak.

    Maintenant, s'il s'agit bien d'un MLD… ça ne peut être qu'un appareil de la PVO, cette variante étant destinée au combat aérien et non à l'attaque au sol.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • allez sur le site ! (c'est par lui que j’atterris sur le forum si le sujet existe)

    après 4 ou 5 ans au soleil, il ressemblera à l'avion sur la photo choisie par clansman
    http://www.aviationsmilitaires.net/display/variant/188
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.airfighters.com/photo/97888/M/Kazakhstan-Air-Force/Mikoyan-Gurevich-MiG-27-Flogger-D/42-YELLOW/


    Petit photo d'un MiG-27, qui est plutôt pas mal armé (bombes et missiles AS-12)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MiG-23MLD d'origine syrienne (défection pilote en octobre 1989)
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 8 mars 2017 07:32
  • Aurait-il fait un saut aux États-Unis avec le MiG-17 ?

    Ça fait bizarre d'en voir un avec une étoile de David :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer