MIG 23 B gris.....

  • Enfin, tu retrouves la raison !!!!! :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ok, je croyais que c était 1989, j ai du confondre avec le F-22.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ok, je confond tout, je laisse tomber. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai finis ma recherche: les MIG 23M de couleur gris appartenant à l'urss est le 787eme régiment de chasseur soviètique basé en allemagne de l'est en 1976. ces avions entièrement gris clair sauf sous le bloc moteur qui est gris foncé :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aucune photo, Little Boy ? :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai pas encore imageshack.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, imageshack est un site pour que tu héberges tes photos, justement. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais c est très rare de tel photo, il faut vraiment bien chercher.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rien à redire little boy c'est bien un Flogger-B. :wink: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On dirait une image de synthèse quand on la regarde comme cela. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en effet c'est un dessin que j'ai trouvé car je n'ai pas encore trouvé de photos. :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour à toutes et tous,


    Je souhaite savoir si tous les mig-23 est-allemand arboraient la livrée trois-tons ou si certains arboraient la livrée grise en vigueur pour ceux du régiment soviètique stationné sur le sol est-allemand.

    Si quelqu'un avait une photo d'un mig-23 est-allemand gris, je suis preneur. (si ils ont existés…)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour,

    A prendre avec des pincettes. Le MiG-23UB codé "1091" appartenant au JG9 "Heinrich Rau" basé à Peenemünde aurait été peint dans une livrée à base de gris/gris-bleu.

    http://br.geocities.com/alvmaia/Mig/23ub/gdr1.GIF


    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai juste une question : elle va paraitre stupide à certain ( :oops: )…. mais pourquoi (si ce n'est pas indiscret) vouloir savoir ce genre de chose ?

    :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer