Les Flanker

  • 30 avions si j'ai bien compris ?

    Beau contrat en effet
    Question de philosophie : Est-ce que, quand un gaucher meure, passe-t-il l'arme à droite ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encore une nouvelle version ? :fou: faudrait savoir s'arrêter un jour…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si j'ai bien suivi, il s'agit de l'équivalent russe du Su-30MKI ? C'est un MK2 en fait ? :interr:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut-être pas la même avionique ? Ou alors pas la même usine ?

    De mémoire, les Su-30 sont normalement construits par la NAPO de Novosibirsk, alors que le Su-30SM semble être construit par la IAPO d'Irkustk)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, je viens de modifier la fiche du Su-27.
    J'ai ajouté des caractéristiques pour plusieurs des versions, ainsi que l'usine les fabriquant…
    Et on voit justement que le Su-30MK2 est fabriqué par KnAAPO (qui construit des monoplaces normalement), contrairement au Su-30SM qui l'est par IAPO.

    Petit comparatif, du coup
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est nouveau ces comparatifs ? :p
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cool ces tableaux, bien pratique.
    Beau job d9
    Question de philosophie : Est-ce que, quand un gaucher meure, passe-t-il l'arme à droite ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    C'est nouveau ces comparatifs ? :p
    Oh, ça fait quelques temps qu'ils sont dispo :p Quand tu regardes la colonne de droite d'un appareil (ou d'un missile / moteur / …), tu as « ajouter au comparatif », et quand tu en as sélectionné plusieurs, tu peux les comparer et obtenir ce genre de graphiques ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et tu pouvais pas prévenir ou faire une annonce dans le topic idoine ? :twisted: :bonnet:

    Bon, avec un peu de chance, il l'a faite cette annonce, et je vais encore passer pour un gland. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    On va pouvoir rajouter une énième version à la liste : l'armée de l'air russe vient de commander des Su-30SM. Il s'agirait de Su-30MKI du même type que ceux vendus à l'Inde, mais remodifiés selon les désidératas des russes. Quoi, c'est pas clair :mrgreen: ?
    Si c'est clair!
    De plus, la modification principale concerne l'équipement du cockpit: un intérieur cuir clouté! D'où l'appellation de cette version: Su-30SMDe quoi en faire rêver plus d'un … :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Adjudant Jericho, y'a une flottille de l'Aéronavale qui frappe à la porte. Une histoire de SEM. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Adjudant Jericho, y'a une flottille de l'Aéronavale qui frappe à la porte. Une histoire de SEM. :bonnet:

    Sadique!

    :arrow: Je file me réfugier dans une caverne… suis pas maso! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Paxwax a écrit

    On va pouvoir rajouter une énième version à la liste : l'armée de l'air russe vient de commander des Su-30SM. Il s'agirait de Su-30MKI du même type que ceux vendus à l'Inde, mais remodifiés selon les désidératas des russes. Quoi, c'est pas clair :mrgreen: ?
    Si c'est clair!
    De plus, la modification principale concerne l'équipement du cockpit: un intérieur cuir clouté! D'où l'appellation de cette version: Su-30SMDe quoi en faire rêver plus d'un … :bonnet:
    Chacun ses petits fantasmes, hein :D

    ciders a écrit

    Et tu pouvais pas prévenir ou faire une annonce dans le topic idoine ? :twisted: :bonnet:

    Bon, avec un peu de chance, il l'a faite cette annonce, et je vais encore passer pour un gland. :bonnet:
    J'en avais vaguement parlé, mais je vais en reparler dans le topic public :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encore une nouvelle version ?

    Une nouvelle antenne (AESA, pour être à la mode), des missiles Kh-59MK et Brahmos (que je croyais déjà adaptés, en fait :mrgreen:). Rien de très grave
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De belles photos du premier Su-35S de série J'aime beaucoup ce nouveau camouflage
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer