le mig-35
-
si, lionel, nous approchons des années 2010 et le mig-29 meme smt ne controlera pas le ciel eternelement, sa cellule et sont fuselage sont trop ancien, il ne dispose pas de commandes electriques, et ce n'est pas en lui ajoutant des plans canards qu'on va le faire rajeunir…il faut noter au passage que le flanker veillit bien mieu que le fulcrum, voilà pourquoi le su-37 peut rester maitre des cieu ces 20 prochaines années…ce qui n'est plus le cas du mig 29, déja dépassé par le f-22, le su-37 et typhoon. alors imagine dans 15 ans…
-
Oui mais le SMT est très moderne et performant mois que les Sukoi j'en convint
Mais le SMT à du succès et sont Zuk ME est redoutable -
d'accord, lionel, le smt est l'un des meilleur air-air actuel, mais pense au futur!, il sera retirer quand le su-37 est le pak-fa entreron en service car a ce moment il y aura un peut trop de f-35, super hornet, f-22, rafale, typhoon, grippen, j-10 qui voleront dans le cil, tous des avions très modernes, le smt ne sera plus de taille…
-
je partage ton avis, je pense que le mig-29 et le su-30 seront encore dans la course dans 15-20 ans, mais apres cela………….
-
en principe le mig-29 devraii etre en service (tout pays utilisateur confondu) jusqu'en 2020.
-
Oh non… Je pense que les pays du Tiers-Monde genre Ethiopie ou l'Erythrée vont l'utiliser bien au-delà de cette limite.
Premièrement, parce que c'est du bon matos, deuxièmement, parce que ça leur a coûté les yeux de la tête, et troisièmement, parce qu'ils n'ont guère le choix… -
admeton…tu part du principe que le fishbed est toujours en service alors qu'il a 50piges? c'est un bon raisonnement, il est tout a fait possible, que le fulcrum reste en service au dela….mais la date officiele reste 2020
-
moi je dit apres 2020, ils seront depassé, mais ils ne peuvent pas les remplacer, ils n'ont pas les moyen, leurs avions ne peuvent durée jusque 15 ans
ils deront probablement en service jusqu'en 2030-2040 -
Et c'est bien pour ça que, plusieurs fois dans le passé, on a eu des confrontations aériennes complètement déséquilibrées. Genre Mig-17 ou 21 -justement- qui doivent affronter des chasseurs des années 80-90. Mais bon, elles ne sont pas officielles… donc on ignore les pertes, sauf si on les cherche bien sur le net.
Vu que le Fishbed vole encore aujourd'hui dans pas mal de pays avec toujours de nouvelles améliorations, le Fulcrum n'est pas près lui non plus de disparaître… -
les derniers migs peuvent etre enservice jusqu'en 2050, sauf di il se font tous abbatres avant par le pak-fa, le raptor, le rafale et le typhoon..
-
oui, l'avenir est bien incertain…
-
De toute façon les avions actuel Russe sont de loing pas des avions mauvais
Le MIG-29SMT doit être surclasser seulement par le F-22 ou le Typhoon en occident et encore -
oui, je crois que tu a fait le tour.
-
Et quand je parle d'avions occidentale je me demande quel sont leur réel performance car ton vieux Foxbat à fait bien mal à un F-18C non
-
coup de chance, phantom, le foxbat est conçu a l'origine pour la reconnaissance et l'interception de bombardiers supersoniques a hautes altitude…je l'ai deéja dit les coucou soviétiques veillissent plutot bien, mais a pilote égau un f-18 fait de la charpie d'un foxbat.
tu a aussi oblié de cité le super hornet qui est très bon meme si il est spécialisé dans l'aeronavale.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .