le mig-35

  • si, lionel, nous approchons des années 2010 et le mig-29 meme smt ne controlera pas le ciel eternelement, sa cellule et sont fuselage sont trop ancien, il ne dispose pas de commandes electriques, et ce n'est pas en lui ajoutant des plans canards qu'on va le faire rajeunir…il faut noter au passage que le flanker veillit bien mieu que le fulcrum, voilà pourquoi le su-37 peut rester maitre des cieu ces 20 prochaines années…ce qui n'est plus le cas du mig 29, déja dépassé par le f-22, le su-37 et typhoon. alors imagine dans 15 ans…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui mais le SMT est très moderne et performant mois que les Sukoi j'en convint

    Mais le SMT à du succès et sont Zuk ME est redoutable
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d'accord, lionel, le smt est l'un des meilleur air-air actuel, mais pense au futur!, il sera retirer quand le su-37 est le pak-fa entreron en service car a ce moment il y aura un peut trop de f-35, super hornet, f-22, rafale, typhoon, grippen, j-10 qui voleront dans le cil, tous des avions très modernes, le smt ne sera plus de taille…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je partage ton avis, je pense que le mig-29 et le su-30 seront encore dans la course dans 15-20 ans, mais apres cela………….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en principe le mig-29 devraii etre en service (tout pays utilisateur confondu) jusqu'en 2020.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh non… Je pense que les pays du Tiers-Monde genre Ethiopie ou l'Erythrée vont l'utiliser bien au-delà de cette limite.
    Premièrement, parce que c'est du bon matos, deuxièmement, parce que ça leur a coûté les yeux de la tête, et troisièmement, parce qu'ils n'ont guère le choix… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • admeton…tu part du principe que le fishbed est toujours en service alors qu'il a 50piges? c'est un bon raisonnement, il est tout a fait possible, que le fulcrum reste en service au dela….mais la date officiele reste 2020
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi je dit apres 2020, ils seront depassé, mais ils ne peuvent pas les remplacer, ils n'ont pas les moyen, leurs avions ne peuvent durée jusque 15 ans


    ils deront probablement en service jusqu'en 2030-2040
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et c'est bien pour ça que, plusieurs fois dans le passé, on a eu des confrontations aériennes complètement déséquilibrées. Genre Mig-17 ou 21 -justement- qui doivent affronter des chasseurs des années 80-90. Mais bon, elles ne sont pas officielles… donc on ignore les pertes, sauf si on les cherche bien sur le net.

    Vu que le Fishbed vole encore aujourd'hui dans pas mal de pays avec toujours de nouvelles améliorations, le Fulcrum n'est pas près lui non plus de disparaître…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les derniers migs peuvent etre enservice jusqu'en 2050, sauf di il se font tous abbatres avant par le pak-fa, le raptor, le rafale et le typhoon..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui, l'avenir est bien incertain…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De toute façon les avions actuel Russe sont de loing pas des avions mauvais

    Le MIG-29SMT doit être surclasser seulement par le F-22 ou le Typhoon en occident et encore
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui, je crois que tu a fait le tour.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et quand je parle d'avions occidentale je me demande quel sont leur réel performance car ton vieux Foxbat à fait bien mal à un F-18C non
      Lien   Revenir ici   Citer
  • coup de chance, phantom, le foxbat est conçu a l'origine pour la reconnaissance et l'interception de bombardiers supersoniques a hautes altitude…je l'ai deéja dit les coucou soviétiques veillissent plutot bien, mais a pilote égau un f-18 fait de la charpie d'un foxbat.


    tu a aussi oblié de cité le super hornet qui est très bon meme si il est spécialisé dans l'aeronavale.
      Lien   Revenir ici   Citer