le mig-35

  • Lit le lien de Niko, il t'apportera quelques éléments de réponses. :wink:

    Apparemment le 35 est surtout destiné à l'export. Le SMT, quoiqu'également exportable, est peut-être plutôt destiné aux forces aériennes russes, d'ou modernisation du parc existant.

    Et au passage, jamais de messages en majuscules, massi. :wink:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voilà ce que sont les systemes du MiG-35. (RWR, radar,…)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hard-hitting Russian fighter set to win Indian tender
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pilou a écrit

    Hard-hitting Russian fighter set to win Indian tender

    Et encore une fois la photo présentée n'est pas la bonne… :roll:
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rafighter a écrit

    pilou a écrit

    Hard-hitting Russian fighter set to win Indian tender

    Et encore une fois la photo présentée n'est pas la bonne… :roll:

    Bô. L'article parle du MiG-35…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La photo présente le projet 1.42/1.44 alias le MiG-MFI (Multifunctional Frontline Fighter) "Flatpack" appelé un temps, non officiellement, MiG-35.
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Images du MiG-35 :
    http://www.defense-update.com/products/m/mig35.htm
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme le dit mon coach, "j'ai des lacunes sur les appareils russes"… :mrgreen:

    => FlatPack
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Pilou, j'avais oublié d'illustrer mon propos. (clin d'oeil)

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Y a pas d'mal. :wink:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Comme le dit mon coach, "j'ai des lacunes sur les appareils russes"… :mrgreen:

    => FlatPack

    Surtout les MiG, j'ai remarqué. :mrgreen:

    Un article très intéressant sur le MiG-35 dans l'Air Fan de ce mois-ci. :wink:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le mig 29 smt le meilleur chasseur de l europe :geek:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jojo97217 a écrit

    le mig 29 smt le meilleur chasseur de l europe :geek:
    …ça c'est de l'argument, ou je m'y connais pas…

    :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Un article très intéressant sur le MiG-35 dans l'Air Fan de ce mois-ci. :wink:

    Cet article revient sur un tas de vérités ressassées qui n'ont plus lieu d'être, comme la durée de vie des moteurs klimov, la dernière version le RD-33MK (88,3 Kn) afficherait une durée de vie de 4000 h de fonctionnement avec des visites majeures d'entretien toutes les 1000 h.

    L'achat de ce numéro de septembre (1ère partie de l'article) d'Air Fan est vivement recommandé.

    Rafighter
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certes, mais l'article est un peu trop court, comme d'habitude… heureusement qu'il y a une 2ème partie.
      Lien   Revenir ici   Citer