le mig-35

  • C'est un beau bébé mais l'accouchement fut … difficile !

    Combien de "version proto" on a du se coltiner avant de les voir proposer enfin une "edition ultime" !

    Bien qu'il en soit de même pour les autres avions (F-16, M-2000 … ont eut eux aussi leur lots de variantes), je préfererais plutot voir MiG plancher sur un projet d'avenir !

    Enfin, ca reste quand meme un beau bébé, mais etrangement, en vue de face sur le radome, j'ai une vague impression de F-15 :shock: (je sais c'est tres etrange, n'engage que moi, et se limite au pourtour du radome)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MoX a écrit

    Enfin, ca reste quand meme un beau bébé, mais etrangement, en vue de face sur le radome, j'ai une vague impression de F-15…

    J'ai eu la même impression que toi, MoX, à un certain moment les photos me faisaient penser à un F-15 ou un F/A-18…

    Rafighter
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rafighter a écrit

    MoX a écrit

    Enfin, ca reste quand meme un beau bébé, mais etrangement, en vue de face sur le radome, j'ai une vague impression de F-15…

    J'ai eu la même impression que toi, MoX, à un certain moment les photos me faisaient penser à un F-15 ou un F/A-18…

    Rafighter
    Il fait même très Su-27 !

    Et ce MiG-35 est uniquement bi-place ? Il est équipé de CDVE ? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La ressemblance F-18 est surtout due aux apex du MiG je pense, mais à ce petit jeux là, c'est le F-18 qui s'est doté d'apex "imposants" apres le MiG :lol: .

    Cela explique peut être leur bonne manoeuvrabilité ? :).
    Pour le Flanker, c'est vrai qu'y a un poil de ca, surtout l'arrete dorsale je pense !

    Apres recherche, une version biplace existerait peut-être, si les journalistes ne se sont pas emmelés les pinceaux :lol: (ici)

    L'article Wiki sur le MiG-35 ne mentionne que la version monoplace.

    A suivre …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les photos dont Pit a donné les liens montrent un appareil biplace, MoX.

    Le MiG-29OVT ancien nom du MiG-35 est un avion monoplace.

    Rafighter :wink:
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    C'est le seul Fulcrum à avoir 8 points d'emports sous voilure ou d'autres versions en disposent ?

    Les MiG-29M (alias MiG-33) et MiG-29K possèdent également huit points d'emport.

    Rafighter
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les MIG sont des avions vraiment bien conçu!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Poip a écrit

    Les MIG sont des avions vraiment bien conçu!
    Tu parles des finitions intérieures ou de la peinture de la carosserie ?

    Je crois savoir qu'ils sont garantis 3 ans pièces et main d'oeuvre…

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec la peinture métallisée de série sur tous els modèles jusqu'au Mig-21. La classe. 8)

    Mais niveau clim, pas ça. C'est pour ça qu'ils se comportent mals au Proche-Orient: les pilotes ont trop chauds. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Z'ont qu'à ouvrir la verrière, comme tout le monde :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout le monde n'a pas un Fiat G50 sous la main Pilou. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Tout le monde n'a pas un Fiat G50 sous la main Pilou. :mrgreen:

    Fiat, MiG, c'est du pareil au même : ça flambe au début et à la fin, mais pas de la même manière (et pas pour les mêmes raisons) :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On constate ici que les modos, non contents de persécuter les humbles forumeurs, ne s'appliquent pas le règlement.

    Honteux, je vous le dit ma brave dame. :mrgreen:

    PS : d'accord pour le Fiat, encore que y'a au moins une exception. :wink:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Concernant le MiG-35, il est actuellement au salon Aero-India, bientôt de chouettes images de l'appareil en vol j'espère :wink:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et côté export, des touches en vue ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer