exportation de Su-30 et Su-35

  • J'ai une question, selon vous quels pays pourraient s'en porter acquéreur du Flanker, parce que je n'est pas connaissance de pays qui veut en acheté mis a part ceux qui ont déjà passé commande.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh bien, je pense que certains pays africains aimeraient bien l'avoir…

    Et c'est bien possible, puisque même un pays comme l'Ethiopie en possède, ainsi que l'Erythrée.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et c'est bien possible, puisque même un pays comme l'Ethiopie en possède, ainsi que l'Erythrée.
    Ah bon, même l Ethiopie en possède !!!!!
    Mais c est vrai que les avions russes sont bons marchés, mais je ne pense pas que ça leur serve à quelque chose de s'équiper d appareils aussi performants.
    Mais tant mieux pour eux si ils en ont les moyens. :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais bien sûr, coco ! :wink:

    Il y a une guerre qui passe inaperçue en ce moment, c'est celle qui oppose l'Ethiopie à l'Erythrée justement. Et là bas, ce sont des Flankers qui se battent à couteaux tirés avec des Fulcrums.
    Presque tous les Fulcrums éthiopiens ont été "cartonnés" par les Flanker érythréens, forçant l'Ethiopie à s'équiper également de Flankers pour essayer de restabiliser la balance…
    Mais le reste des scores, je l'ignore pour le moment. Voilà !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après, si ils sont à égalités, l un essayera de s'équiper d un meilleur avion comme le Su-35, mais comme l'autre verra qu'il possède des Su-35, il en commandera aussi et ainsi de suite.
    Sukhoi doit se frotter les mains. Mais les pertes doivent etre énormes dans ce genre de guerre car c est une guerre quasi-infini. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh oui, c'est sans fin, comme tu dis.
    La force aérienne éthiopienne avait débuté avec huit Fulcrums, qui n'avaient même pas pu tenir un mois. C'est te dire…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et ils ont acheté 8 flanker :? , la guerre est peut-être presque sans fin, mais le pays est ruiné…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah tu sais, avant l'achat des 8 Flankers, ils l'étaient déjà. Alors, je ne vois pas où ils ont trouvé l'argent pour les acheter… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sonny, franchement, je crois que là, il n'y a pas de personnels de maintenance. A moins que les Russes en fournissent dans le "package"…
    Si j'arrive à retrouver une photo de Flanker éthiopien, je te la montrerai, c'est vraiment "collector"… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elle est superbe ! Avec un camouflage à base de vert olive, vachement exotique ! :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voilà, Sonny ! Je te laisse t'amuser avec celui-là, en attendant que je mette la main sur les Flankers "exotiques"! :wink:

    http://users.skynet.be/exotic.planes/htm/pictures/pictures_1.htm
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et voici un Flanker érythréen ! :wink:

    http://www.scramble.nl/er.htm
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et voici le croquis d'un Flanker éthiopien :

    photo

    L'Angola possède aussi des Flankers, mais je n'ai encore aucune photo du "monstre"… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon au depart, le topic "devait" traiter en premier lieu de l'exportation des SU30 et 35… :?

    Voici la pub du SU-35
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbe photo-dessin de Su-35 Super Flanker:

    http://www.avions-militaires.net/images/photos/photo2/su35.jpg

    ça en donne envie.
      Lien   Revenir ici   Citer