Que ca m'a l'air hasardeux et laborieux…
Le YAK-38 utilisé notamment sur les class "Kiev"
Plus d'infos là
Avions russes
-
-
On voit beaucoup plus le 141 que le 38.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
En tous cas, j'aime bien la vidéo, on est plutôt habitué à ce genre d'évolutions avec les Harrier britanniques.
-
La majorité du film (à l'exception des 20 dernières secondes) présente le YaK 141 Freestyle, qui était prévu pour remplacer le Yak 38 Forger…Pit a écrit
Que ca m'a l'air hasardeux et laborieux…
Le YAK-38 utilisé notamment sur les class "Kiev"
Le programme a été abandonné suite à l'effondrement de l'URSS, mais il semblait prometteur… -
Clansman a écrit
On voit beaucoup plus le 141 que le 38.
Ouais, mais le 141 est tout de meme un projet quelque peu mort né…
Alors j'ai preferé nomer ca "Yak-38", vu qu'il a tout de meme eu une carriere plus "importante"…
EDIT
Arghhh, grillé par Snoopy ! -
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Faut être honnête, le Yak-38 était pas terrible.
Mais enfin, c'était une tentative intéressante.
Pour le Freestyle, ils n'ont pas essayé de le vendre à l'étranger ? Ca aurait pu intéresser des clients.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
L'équivalent russe du B-2 : le Tupolev Tu-180
Un article ici
Vous connaissiez ?
Tu-180 Aprilfish -
Je sens le Photoshop à plein nez pour les images, Clans'.
Regarde bien, c'est le Blackjack sans les dérives tout simplement. Une pointe avant comme ça ne peut pas être furtive… -
Bon, OK, cette année le poisson était avarié. Je ferais mieux l'année prochaine, ma vengeance sera terrible.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .