Aero L-29
-
Y'a-t-il eu des L-29 au Zaïre ? Wordl air Forces Countries parle de 4 appareils…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Pas à ma connaissance. L'article de Wikipedia (anglophone) donne des références qui ont l'air valables (IISS 1970 et 1974), qui n'en parlent pas. D'autant qu'à cette époque, le Zaïre était pro-occidental.
Il y a peut-être confusion avec la force aérienne du Congo-Brazzaville qui elle, était équipée par les pays communistes.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Apparemment, non plus. Ce n'est pas une source super fiable, mais ça me paraissait plausible. Merci !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Remarquablement rutilant.
Merci stanak .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Joli ! Mais dans quel état…Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
pour noël, envoyé vos dons au musée de Bucharest
tout ce qui est à l'extérieur ne semble pas entretenu -
Déjà qu'ils ont du mal à Monino, qui est autrement plus important… c'est vraiment triste.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
L-29
ex Czech AF (utilisés de 1962 à 2003)
http://stanakshot.free.fr/photos/USA/Aero-L-29-Delfin/11615
la Slovaquie a utilisé 37 exemplaires dont 32 ex Czech. (jusqu'en 2002)
6 exportés vers l'Angola en 1999 et 6 autres en 2002 (achetés à la Bulgarie en 2001)
Bulgarie 18 exemplaires de 1964 à 1984
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .