Etonnant comme configuration…
Etonnant comme configuration…

Une petite pépite russe encore, le TECNOAVIA SM92P, ce VStol armé qui ne paye pas de mine…Et c'est vrai qu'il est très peu connu. Apparemment, il n'a été utilisé que par les gardes-frontière russes. C'est dommage, parce que dans cette configuration, il aurait probablement pu intéresser des pays à petits budget pour l'appuis au sol ou la lutte antiguérilla.
Pas hyper convaincu par des bombes classiques, en revanche, mais les Russes ont eu beaucoup de mal à se mettre aux bombes guidées. Maintenant, ça serait peut-être une autre histoire.En effet, mais vu lla vitesse et l'altitude de vol de cet appareil, je me demande même si des bombes guidées seraient efficaces…
jericho a dit le 25/09/2026 à 10:36 :Au passage, on notera de nouveaux détecteurs de missiles. J'ai aussi l'impression que les rivets sont beaucoup plus discrets que ce qu'on a pu voir dans le passé. On peut aussi voir des photos avec 4 pylônes pour R-77/R-77M et 2 autres pour R-74.
La United Aircraft Corporation (UAC) a livré un nouveau lot d’avions de combat multirôles Sukhoi Su-57 « Felon » aux Forces aérospatiales russes (VKS), marquant la deuxième livraison de ce type en 2026.
jericho a dit le 25/09/2026 à 10:40 :Ah, possible, en effet. Pourtant, ils ont testé avec des bombes sur des Mi-8 ou Mi-24, mais c'est sûr que des missiles légers comme les Grom seraient encore mieux.Pas hyper convaincu par des bombes classiques, en revanche, mais les Russes ont eu beaucoup de mal à se mettre aux bombes guidées. Maintenant, ça serait peut-être une autre histoire.En effet, mais vu lla vitesse et l'altitude de vol de cet appareil, je me demande même si des bombes guidées seraient efficaces…