Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

Chercher dans le contenu des messages
  • Délocalisation de la production du Sukhoï SU57
    C'est sûr que la Russie est truffée d'espions en tout genre, hors contexte conflit en Ukraine, mais il est tout aussi évident que des complicités internes et des opérations derrière les lignes ennemies existent depuis longtemps.
    Ce sera certainement plus sûr de construire ces appareils loin de l'Ukraine, en effet. 
    Par contre, le nombre de Su-57 construits est apparemment nettement en dessous des prévisions. Reste à savoir si les sanctions occidentales sur la livraison d'équipements sensibles vers la Russie y est pour quelque chose.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La société russe UAC a transféré le troisième lot de Su-34 NVO/M à l’armée de l’air et de l’espace russe, marquant une augmentation significative de la production de ce type d'avion au cours de l'année en cours.

    J'en ai profité pour mettre à jour cette version sur le site : elle n'apparaissait encore que comme un projet…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Serait-il enfin vraiment produit en série ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Apparemment, oui. Ou en tout cas en petite série…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources images Russianplanes.net : Le Hind fait toujours peur…
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toujours grâce à Russianplanes.net : le Mil MI-8AMTSH-VN ou MI-17 1Sh
    ImageImage

      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est clair que le Mi-24 reste exceptionnel, tellement plus sympa que le Mi-28 !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer