Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • Enfin un projet pour remplacer le MiG-29 !  
    Je suis curieux de voir ce que ça va donner smiley

    En revanche, le côté monomoteur me laisse un peu dubitatif : je ne suis pas sûr que les Russes en soient fanas. Peut-être pour l'export ? Mais là encore, ils ont assez peu tendance à avoir des appareils uniquement pour l'export…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En revanche, le côté monomoteur me laisse un peu dubitatif : je ne suis pas sûr que les Russes en soient fanas.
    Peut-être une petite nostalgie des MiG-21, MiG-23/27, Su-7/17 et j'en passe? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut-être… mais s'ils sont passés au bimoteur depuis 50 ans, c'est sûrement pour de bonnes raisons smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils ont préparé le terrain avec le SU-57 ( prototype)  qui a volé un certain temps avec deux moteurs différents … 

    1 + 1  … je sais suis une bête en math smiley

    SU-57
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par igh le 1 juin 2021 09:36
  • Peut-être… mais s'ils sont passés au bimoteur depuis 50 ans, c'est sûrement pour de bonnes raisons Image
    Depuis le temps, ils ont peut-être à nouveau des réacteurs assez fiables à disposition pour envisager des monoréacteurs ? smiley



    1 + 1  … je sais suis une bête en math Image
    Yes, comme moi! D'ailleurs à l'école, on m'appelait Einstein, mais plutôt Frank qu'Albert… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 1 juin 2021 10:04
  • C'est le Kinjal qui apparait..?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est le Kinjal qui apparait..?
    Je pencherais plutôt pour un KH-32 (voire KH-22 s'il sont encore en service)…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je penche aussi pour un Kh-32 smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un pilote de l'avion de chasse de 5ème génération Sukhoi SU57 coordonnera simultanément les opérations de quatre derniers drones de frappe lourde Okhotnik
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU25SM 60 red
    Je ne connais pas ce modèle de bombe. Avis aux experts.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pencherai pour des roquettes S-25 …
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur les points extérieurs, ce sont en effet des S-25O (la version à fragmentation) dans des tubes PU-O-25.

    Sur les points intérieurs, je penche pour des FAB-250M-54, tout ce qu'il y a de plus classique.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU30SM 28 red bien équipé..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne sais pas si vous connaissez
    Russian Frontal Aviation Arms Order of Battle
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yakovlev YAK152 01 white
      Lien   Revenir ici   Citer