Viys'kovo-Povitriani Syly Ukrayiny - Ukraine
-
Je ne pensais pas qu'ils avaient encore beaucoup de AASM en stock. Ça ne peut qu'être du ponctuel, mais si ça leur est utile, c'est le principal.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
L’Ukraine est prête à aider le Qatar en matière de lutte antidrone en échange d’un transfert de ses Mirage 2000-5.
Preuve qu'ils apprécient l'appareil." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain -
Oui, clairement.
Le 2000-5, malgré les pattes un peu courtes, est un bon appareil
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Selon des médias ukrainiens, un avion premier Saab 340 « Erieye » AEW&C est entré en service au sein de la Force aérienne ukrainienne.
Une pièce importante sur l'échiquier de ce conflit, mais aussi ue cible de qualité pour les Russes…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain -
Oui, et l'actualité récente montre que les AWACS sont des cibles accessibles, surtout au sol.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
-
Faut voir le côté positif : le carnet de commandes de Dassault sera encore plus complet. Reste à savoir quels seraient les délais de livraison, car il me semble qu'ils ont déjà des lignes de production plutôt bien remplies.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de corps aérien
Général d'armée aérienne