Viys'kovo-Povitriani Syly Ukrayiny - Ukraine
-
Je suis curieux de voir ce qu'ils auront comme équipement de guerre électronique (ou s'il s'agit de mettre à jour les bibliothèques de brouillage).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je ne suis pas sûr qu'on ait beaucoup de précisions…
Mais tu as raison, c'est peut-être essentiellement des remises à jour des bibliothèques de données. D'autant plus que j'imagine mal la France mettre le nec plus ultra dans des avions qui pourraient tomber en mains russes." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oui, sans compter que le nec plus ultra est intégré dans le Rafale : je ne pense pas qu'on ait des nacelles externes disponibles actuellement.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Je ne pensais pas qu'on avait encore des SCALP ou des AASM d'avance.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Il y a beaucoup de choses que l'on découvre grâce à la crise ukrainienne… Autant de lignes budgétaires pour "aider" les forces "patriotiques" ukrainiennes contre l'appétit immonde de l'ogre russe… J'ai toujours souhaité voir un escadron de Mirage M2000 voler au dessus de Dakar (peu d'entre nous le souhaitent)… Visiblement, Kiev est plus indiqué…
-
Oui, le 2000 m'aurait semblé bien adapté à Dakar, en complément d'appareils plus légers d'attaque au sol.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
UX11 Colibri… Quel champs d'expérimentation extraordinaire qu'offre l'Ukraine…
Pour avoir creusé un peu le sujet afin de produire sous peu une fiche pour cet appareil, il me semble qu'il y a une imprécision dans cet article. Le Colibri de Delair est bien un dérivé de l'UX11 qui est utilisé par les forces spéciales françaises depuis 2019, mais ce ne serait pas exactement le même aéronef. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, l'UX11 n'a pas de charge offensive, il est aussi nettement plus léger que le Colibri (1,4kg contre 2,3kg) et son autonomie est supérieure." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :