Svenska Flygvapnet - Suède

  • Quelquefois, ils ont même montré le match à la télé, Sonny. Tu voyais tous ces patrouilleurs suédois en train de phocéder au grenadage.

    Sûr qu'il y a eu au moins un diesel de coulé dans cette affaire… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça, c'était de l'info croustillante, Sonny. Moi, j'étais scotché devant l'écran. :shock:
    Tout comme lorsqu'ils avaient annoncé le combat aérien au-dessus du Golfe de Syrte, qui s'était soldé par un 2 à 0 pour les "gringos". :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A partir de là, j'ai eu mon coup de foudre pour qui tu sais ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Théoriquement les depenses de l'armée de l'air suédoise ont été de 8058 millions de couronnes suédoises.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aujourd'hui à 21h15 et 02 secondes 1 euro te donnait 9.33 couronne suedoise ce qui après un savant calcul donne a peu pres 864 Millions d'€ soit 5.6 Milliards de francs soit 560 Milliards d'anciens francs
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En franc belges?
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 35 Milliards de francs belges
    1 Milliard de $ US

    En parlant de dollar je ne savait pas qu'il y en avait tant de sortes:
    en jouant les banquiers/changeurs de devises j'ai appris qu'il y avait pas moins de 25 sortes de dollar ( australien, canadien mais aussi zimbabween -ca s'ecrit comme ca?- ou encore de Brunei etc…)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les missions du FSR 890 sont-ils les mêmes que celles effectuées par les AWACS?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ET l'armée n'a que des Gripen si elle a viré il y a quelques temps ses fameux Viggen ou elle en a encore d'autres ? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Iceman38 a écrit

    ET l'armée n'a que des Gripen si elle a viré il y a quelques temps ses fameux Viggen ou elle en a encore d'autres ? :?
    Je pense qu'il leur reste toujours une escadrille équipée de Viggen mais je ne suis pas certain… :roll:
    (je sais qu'il y a une escadrille sur un autre appareil que le Gripen, mais sur quel appareil… :? Viggen sans doute :?: :roll: )
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://hem.passagen.se/weasle/


    Un site consacré au Viggen, entré en service en 1971 je crois. Très belle bête, par ailleurs, quelqu'un aurait des infos sur sa participation à des exercices ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'après certaines sources il paraitrait que des espions d'une puissance tierce ait 'transmis' les plans du Mirage aux Suédois.
    Une info trouvé sur un forum franco-suédois.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • comme dans "Cap Zero" de "Tanguy et Laverdure"… :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jérôme a écrit

    D'après certaines sources il paraitrait que des espions d'une puissance tierce ait 'transmis' les plans du Mirage aux Suédois.
    Une info trouvé sur un forum franco-suédois.

    Aurait-tu un lien STP ? :shock:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer