Royal Air Force - Royaume-Uni
-
-
Voilà. L'Ukraine nous apporte beaucoup de leçons, mais il ne faut pas en oublier toutes les autres possibilités.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
-
Le Royaume-Uni ne devrait aligner que 74 chasseurs-bombardiers F-35 en 2033.
J'avoue que je suis trop fatigué pour tenir le compte des versions expliqué dans l'article
… une nuit de sommeil sera nécessaire pour moi.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain -
Oui, l'article rend les choses un peu confuses, et la cible semble rester à 138 appareils (soyons optimistes : dès 2034 !).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Le gouvernement britannique a approuvé un financement de plus de 650 millions de livres sterling pour moderniser la flotte d'Eurofighter de la RAF, notamment par l'intégration du système radar Captor-E Mark 2 (ECRS Mk2).
Cela fait presque 8 ans qu’il est prévu d’intégrer le nouveau radar de type AESA à bord des Eurofighter britanniques. Dans le cadre de la mise à jour des « Typhoon »" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :
Général d'armée aérienne
Général de corps aérien