Polska Wojska Lotnicze Obrony Powietrznej - Pologne
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sources image Facebook IMPS Guatemala
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
-
Autrement dit, la meilleure version disponible à l'export (je ne sais pas si l'USAF a mieux en stock).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Exact, et disponible seulement pour quelques pays seulement, ce qui peut être surprenant pour la Pologne.
Et non, je ne crois pas que l'USAF ait mieux en ce moment." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
L'USAF investit surtout dans l'AIM-260, je pense.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Probablement, mais ce sera un missile nettement plus cher que les AMRAAM et il ne sera probablement pas utilisé à très grande échelle. Au fait, il est déjà industrialisé ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Non, sa production en série commence tout juste.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
OK, merci. J'ai encore du mal à me faire à l'idée que ce missile commence à être disponible. Dans mes souvenirs, la mise en service de l'AMRAAM avait été nettement plus médiatisée que celle-ci. Probablement dû au bond technologique à l'éoque." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Oui, je suis d'accord : je pensais aussi qu'on était encore loin de la mise en production vu qu'on en parle assez peu (pourtant, pour une fois qu'on projet américain fonctionne…
). Ils rattrapent leur retard dans le domaine, à voir quelle avance ils prennent avec, en partant du principe que l'AIM-260 sera meilleur que ce qui est actuellement disponible ailleurs.
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
… en partant du principe que l'AIM-260 sera meilleur que ce qui est actuellement disponible ailleurs.
Si je ne me trompe pas, son système de guidage est celui des dernières versions de l'AMRAAM. Par rapport à ces derniers, c'est surtout la portée du missile qui est une amélioration." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Dans ce cas, ça serait finalement assez décevant : il serait globalement à la hauteur des Meteor et autres PL-21, mais sans claire avance technologiqueEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :