un des trois C-17 à Papa
Magyar Légierö - Hongrie
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Il paraît qu'il y aurait entre 2 et 4 hélicoptères Robinson, des R22 ou 44. Mais j'arrive pas à trouver confirmation sur une source fiable. Si quelqu'un a une idée, svp…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Cette année, les pilotes hongrois volant sur Gripen C/D vont pour la première fois être formés au ravitaillement en vol. Les premiers pilotes instructeurs hongrois sont déjà qualifiés et vont former l’ensemble des pilotes." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Ça me semblait bizarre de reconduire un contrat de ce type pour seulement deux ans.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Crash d´un Gripen hongrois en République tchèque.
http://www.euronews.com/2015/05/20/hungarian-gripen-fighter-plane-crashes-in-czech-republic/ -
Ahah Pilou nous avons déjà publié la tragique nouvelle dans la rubrique crash aériens
-
-
http://defence-blog.com/news/saab-has-delivered-a-replacement-jas-39d-to-the-hungarian-air-force.html
Un Gripen D neuf pour remplacer celui crashé.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Peut-être un ex-appareil suédois
-
ORBAT à modifier : le numéro de décembre de la revue Air Forces Monthly donne un unique Antonov An-26 opérationnel, avec un second qui devrait revenir au service actif shortly.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Modifié !
-
Zlin remporte un contrat de fourniture d'avion d'entrainement: 2 Z242-L biplaces d'entrainement de base et 2 Z143-LSi quadriplaces de reconnaissance avancée qui remplaceront les Yakovlev Yak52
Hungary Zlin -
Super info ouakamois ! Je note à l'orbat
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .