Luftwaffe - Allemagne

  • par contre les trnado sont encore en service,ils n´ont pas encore prevu de les remplacer.
    la Luftwaffe a 212 machines,la marine 112 IDS,en plus de 23 ECR qui ont eté acquis.

    http://img300.imageshack.us/img300/4444/tornado8td.jpg
    ils sont stationnés sur 4 bases,en plus d´une escadrille pour la formation aprofondie aux USA a Holloman AFB
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-meknassi le 11 février 2006 21:07
  • et voila le nouveau missile IRIS-T qui fait le bonheur des allemands,le missile qui doit remplacer le sidewinder est le plus moderne dans le monde,concu en coopretaion avec: Suede-(gripen),Norvege,grece(F-16),Espagne(F-18/Typhoon),Italie(typhoon)
    Image
    le suchkopf :lol:
    Image
    il traque et combat tous les avions jusqu´a 25km avec une precision inattendue :twisted:
    tschüss
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-meknassi le 11 février 2006 22:20
  • chef,je les ai posté a travers imageshack.us,en plus ils viennet de site de la Luftwaffe,alors y´a pas a vous en faire du soucis,comme disent les allemands,man darf!
    sinon pour supprimer les autres postes,comment faire :salut: ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ce "tetard" comme vous dites messieurs est le seul jet a griller le mach1 sans Afterburner(supercruise)
    Eh non, tu as oublié le Raptor et le Rafale ! :wink:
    Je pense même que le Raptor a une vitesse maximale (Mach 1.58 ) plus élevé en super-croisière que l'Eurofighter.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-armodon le 12 février 2006 20:05
  • le Typhoon tout comme le rafale peuvent aller à mach 1.2 sans PC, mais en configuration légère, sans charges lourdes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le principal avantage du Raptor vient du fait qu'il peut voler en supercruise qu'il soit non-armée ou plein de missiles air-air et air-sol car son armement est contenu en soute.
    L'ajout de missile ne réduit pas son aérodynamicité, alors que sur les autres avions, les missiles sont emportés sur des points d'emports, ce qui est défavorable pour leurs aérodynamiocités, de même cela contraint l'avion à voler moins vite.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quand je joue a Lock On le Mirage 2000 arrive a Mach 1 sans PC a 9000mètres voir 8000mètres, a peu près tout les avions avec les ailes Delta y arrive,enfin dans Lock On……. :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quel est en Europe le pays qui a le plus de pilotes de chasse/combat,et le plus d'avions?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Royaume-Uni. Ensuite, je crois que c'est la France.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On revient au sujet : la Luftwaffe
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • excusez moi pour ce changement de sujet mais je n'allais tout de méme pas crée un topic pour une petite question…encore une fois excusez moi :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Combien les allemands ont-ils de Typhoon pour le moment?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour a tous !!

    Premiers posts sur ce forum =)

    Alors, je voulais savoir si la luftwaffe compte sur l' Eurofighter pour à moyen/long terme remplacer ses vieux tornados???
    De plus il me semble qu'elle à prévus d'en remplacer une partie qu'en les eurofighters à pleines capacités seront livrés, me corriger si je dit des bêtises^^

    Ps: y a t'il un topic présentation???
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Luftwaffe utilise aujourd'hui des Eurofighters, des F-4F, des Tornados.

    En 2015 elle aura 180 Eurofighters (147 monoplaces + 33 biplaces) + 90 Tornados. l'Eurofighter remplacera donc tous les F-4 et une partie des Tonis. Suite à la dissolution du MFG2 d'Eggebeck, les Tonis de l'Aéronavale ont été transférés à la Luftwaffe.

    Le JG 73 de Laage a reçu 17 Eurofighters et le JG 74 de Neuburg an der Donau 5.

    2 Eurofighter sont au TSLw 1 de Kaufbeuren, et 4 sont chez EADS à Manching.

    La luftwaffe ne possède plus d'Alphajet.

    le site internet de la Luftwaffe: <!– w –><a class="postlink" href="http://www.luftwaffe.de
    ">http://www.luftwaffe.de
    </a><!– w –>

    Rafighter
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eurohawk pour la Bundeswehr.

    la Bundeswehr a décidé de s'équiper d'avions sans pilote de surveillance/reconnaissance/ELINT du type Eurohawk, version européannisée du Global Hawk américain. Il est le fruit de la collaboration entre EADS et la firme américaine Northrop Grumman. Les 5 machines qui seront livrées entre 2010 et 2014 remplaceront une partie des Breguet Atlantic de la Marine.

    source: die Welt.

    Rafighter
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer