Luftwaffe - Allemagne

  • De redoutables … Alphajet !

    Mdr :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • LoL,mais les alphajets sont performants tout de même car la patrouille de France les utilise. Mais c est peut etre aussi le fait qu ils ne possèdent pas mieux. LoL :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Gadget ? :shock: C'est quel avion, ça, Sonny ?
    C'est pas le nouveau projet d'avion d'entraînement par hasard ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bouh ! y'en a qui suivent pas ici ! :evil:
    Ca fait depuis le début du forum (ou presque) que Sonny utilise l'expression Gadget pour désigner l'AlphaJet.


    Bon, allez, ça suffit… Vous n'avez pas révisé, élève Gunsmoker. Prenez une feuille et copiez moi 150 fois : "je vérifierais l'ensemble des topics du forum avant de poser une question pour voir si la réponse n'y est pas !" :evil: :wink:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Désolé, mea culpa… :oops:

    Je dois avouer qu'avec le nombre de posts que je survole tous les jours, il n'est pas étonnant que j'en loupe quelques-uns…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voici des eurofighter allemand :

    Image

    Image


    Image

    Au fait ont ils recu les appareils de série ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Donc voilà le premier squadron de la luftwaffe opérationnel sur EF-2000… :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu de profil, on voit aisément que les lignes du Typhoon ne sont pas aussi pures que celles du Rafale.
    Une trop grosse tête avec des moteurs petits, et un aileron de queue trop proéminent. On dirait un têtard, vous ne trouvez pas ? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu de profil, on voit aisément que les lignes du Typhoon ne sont pas aussi pures que celles du Rafale.
    Une trop grosse tête avec des moteurs petits, et un aileron de queue trop proéminent. On dirait un têtard, vous ne trouvez pas ? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, un poisson marseillais, si tu préfères ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :roll: :roll: :roll: :roll: :lol:

    Hum ? Quoi ? Keskia ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui surtout la version biplace, on dirait le Su-27 en biplace cote a cote, c est pas tres élégant.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben la forme du cockpit et son aspect du typhoon biplace ressemble au Su-32FN, je ne parlais pas de l apparence générale.

    Encore la version monoplace ca va encore mais celle biplace fait vraiment "tetard". LoL :lol:

    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ce "tetard" comme vous dites messieurs est le seul jet a griller le mach1 sans Afterburner(supercruise)
    ne le sous-estimez pas,meme si le rafal est respectable.
    a present la luftwaffe a recu 44.
    voila un plan des escadrilles et les remplacements
    Die Eurofighter-Geschwader / Geschwader/ Stationierung / remplacera
    Jagdgeschwader 73 "Steinhoff" / Laage / MiG-29 und F-4F
    Jagdgeschwader 74 / Neuburg / F-4F
    Jagdbombergeschwader 31 "Boelcke"/ Nörvenich / Tornado IDS
    Jagdbombergeschwader 33 / Büchel / Tornado IDS
    Jagdgeschwader 71 "Richthofen" / Wittmund / F-4F

    http://img380.imageshack.us/img380/6894/typhoon7uh.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-meknassi le 11 février 2006 21:04
  • a propos Mig-29,comme vous savez ils les ont ´vendus a la pologne pour le prix symbolique d´ "1€",et ca a beaucoup agacé nos amis allemands :evil:

    le 30-09 basé a Steinhoff,apres un exercice de bombardement.

    http://img133.imageshack.us/img133/8742/tyf4zu.jpg

    pour l´info,les derniers F-4f de "Richthofen" seront mis hors-jeu en 2012,quand tous les typhoon seront alors in Dienst.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-meknassi le 11 février 2006 21:05