Luftwaffe - Allemagne

Chercher dans le contenu des messages
  • Il y a pas des bases sur la cote de la mer Baltique ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si si ! :mrgreen:

http://www.scramble.nl/de.htm

Cliquez sur "Order of battle"

:wink:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Oui je les compte toute mais je n'ai pas fini de la faire, mais je me suis dit qu'il faudrait essayer de faire sa pour les autres pays.
    Il faudrait proposer ça à Vicastel :?:
  • Patterson a écrit

Oui je les compte toute mais je n'ai pas fini de la faire, mais je me suis dit qu'il faudrait essayer de faire sa pour les autres pays.
    Il faudrait proposer ça à Vicastel :?:

Tu voudrais faire un inventaire des bases aériennes par pays, c'est çà ?
  • Voila, globalement et si possible sous forme de carte comme pour la france.
  • Pourquoi pas, mais sache que tu vas t'attaquer à une tache assez lourde…
    On en reparle quand tu seras sur les USA par exemple :pn2:

L'idée est belle en tous les cas. 8)

Je te propose que tu fasses le pays de ton choix et, de nous envoyer ton projet fini par MP @: modérateurs globaux.
    :wink:
  • D'accords je vais d'abords continuer sur ma lancée en faisant l'allemagne.
    Mais par contre je risque d'avoir du mal pour l'amérique et la russie.
  • Salut Patterson,

Brüggen était une base britannique et non pas une base de la Luftwaffe, idem pour Bamberg, Darmstadt et Baumholder (qui n'est pas situé sur le territoire de l'ancienne RDA) qui sont, ou étaient, des bases américaines.
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer modifié le 6 mai 2009 18:27
  • Patterson a écrit

D'accords je vais d'abords continuer sur ma lancée en faisant l'allemagne.
    Mais par contre je risque d'avoir du mal pour l'amérique et la russie.

Oh non, patterson, ça va aller pour les Etats-Unis.
    Tiens, voilà déjà la carte. Bon courage… :pn2:
  • Tu devrais t'attaquer à des pays plus petits mais non moins intéressants. Et surtout moins bien connus. L'Ukraine par exemple ou l'Egypte.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Patterson, je pense que l'avis de notre Cosaque est pertinant…

Un petit pays pour commencer peut-etre, tout en conservant l'Allemagne dans tes travaux. :wink:
  • Ca y est j'ai finie la fiche de la nouvelle-zelande, où dois je envoyer le fichier ?
  • Très simple, patterson, tu l'envoies à <!– e –><a href="mailto:mesmodospreferes@AMN.com">mesmodospreferes@AMN.com</a><!– e –>, en y joignant un chèque de 5.000 €.
    Si tu ne peux pas, tu peux régler en deux fois, nous ne sommes pas regardants sur ce point. :mrgreen:

Non, je rigole, ecoute, garde le projet fini sous la main. Nous devons d'abord poser la question au Big Boss, pour savoir si cela l'intéresse, car comme tu dois le savoir, nous venons de changer toute la structure du forum, et il y a vraiment du pain sur la plache en ce moment. Donc, patience… :geek:
  • Rien ne l'empêche de poster une ébauche sur le topic " Autres sujets aéronautiques ", histoire de voir ce que ça donne.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Voilà, petterson, fais-le donc, comme te demande le Cosaque. Et si tu as des pépins, il est là pour toi. :pn2:
Ils sont en ligne en ce moment :