Letectvo Protivzdusnc Obrana Slovenskej Republiky - Slovaqu.
-
Merci de l'info Ciders ! Bizarre qu'ils n'aient pas acheté des S-70i, bisbilles slovaquo-polonaises ?
-
Je ne sais pas. En revanche, nouvelle commande cette fois pour Bell : neuf Bell 429, pour 150 millions de dollars.
https://archive.is/20170501072547/http://www.dsca.mil/major-arms-sales/government-slovakia-bell-429-light-utility-helicopters
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Yes j'avais relevé ! Ca ferait de la Slovaquie le troisième opérateur militaire du GlobalRanger, après l'Australie (3) et Oman (au moins 1)
-
-
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
-
-
-
-
Toujours aussi présent qu'impressionnant
Sukhoi SU25K -
Les Slovaques ont reçu une offre de participation au programme L39NG en contre-partie d'une commande de 8 unités: cela s'accompagnerait de la reprise des programme commun d'entrainement de leurs pilotes de chasse
Slovakia offered long-term industrial participation in L-39NG
Si les Russes et les Ukrainiens s'y mettent… -
Peu de chances que la Russie parvienne à s'imposer sur ce marché, même en proposant son Yak-130. Les Slovaques se sont largement fournis ces dernières années aux États-Unis et secondairement en Europe.
Les Tchèques, c'est différent. Les Slovaques connaissent bien le L-39 et trouveraient sans doute un intérêt industriel dans l'affaire. Et financièrement, ce serait sans doute plus proche de leurs moyens financiers. Reste qu'il y a du gros client potentiellement dans cette affaire entre les M-345 et M-346 italiens, le Yak-130 donc mais aussi pourquoi pas le T-50 sud-coréen…Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Décidément ils aiment bien cette configuration les slovaques
Aero L39ZA Pod roquettes/ Bombes -
Décidément ils aiment bien cette configuration les slovaques
Simple et efficace. Pour de l'attaque au sol ou de l'appuis, cette combinaison est plutôt bien adaptée pour ce type d'appareil, d'autant plus avec son canon GSh-23 en nacelle sous le fuselage…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :