Letectvo Protivzdusnc Obrana Slovenskej Republiky - Slovaqu.
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck
-
Lors d'une conférence de presse commune, les deux ministres de la défense polonais et slovaque ont annoncé que des F-16 polonais allaient reprendre les missions de protection de l'espace aérien slovaque, afin de permettre à cette dernière de se séparer de ses MiG-29. Cela ré-ouvre la question de leur livraison, ou non, à l'Ukraine. De plus, la Slovaquie va se retrouver sans avion de combat en attendant la livraison de F-16 américains en 2024…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck
-
Le M345 HET proposé
Leonardo lance son M-345 High Efficiency Trainer (HET) en Slovaquie en remplacement potentiel de l'avion d'entraînement à réaction avancé Aero L-39CM/L-39ZAM du pays.
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck
Ils sont en ligne en ce moment :