Irish Air Corps - Irlande
-
Qu'ils aillent voir les "Sasenagh!"… Allez, la France vend du Rafale…Faut en profiter…
-
-
-
https://www.cae.com/fr/nouvelles-et-evenements/communique-de-presse/cae-usa-awarded-us-air-force-contract-to-train-irish-air-corps-at-dothan-training-center/
CAE USA a obtenu un contrat de la U.S. Air Force pour l’entraînement des Forces aériennes irlandaises
-
-
-
-
-
Ces analyses se tiennent et peuvent aboutir…
Depuis le temps qu'on en parle…
Mais visiblement, même si c'est pas pour tout de suite, il y a une volonté de jets de combat dans l'Eire." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Même un escadron de F16 de seconde main suffirait amplement, le must étant un petit de Rafale…
-
Je pense comme toi, mais ce ne sera probablement pas du F-16, étant donné qu'ils semblent plutôt partis pour de l'Européen. Il y aurait potentiellement trois appareils, dont un légèrement moins cher que les autres. Mais au-dessus de la mer ils préfèreront probablement un biréacteur, par conséquent le Rafale avec ses capacités air-surface devrait être bien classé, en effet…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
S'ils s'alignent sur le voisin "rosbif" l'EFA a de beaux jours devant nous, bien que l'idée d'un trainer évolué fasse son petit chemin aussi…
-
-
Je ne sais pas si le Typhoon a réellement ses chances, ou en seconde main, peut-être… ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .