Toujours ops ces intercepteurs
Mikoyan Gureyevitch MIG21 Bis D 117 black
Hrvatsko Ratno Zrakoplovstvo i Protuzračna Obrana - Croatie
-
-
Apparemment, l'option Rafale (d'occasion) n'est pas à exclure, loin de là. Espérons que ça passe !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
La Short List comprend le Rafale, le F-16 Viper, le F-16 Barak et le Gripen C/D (MS20). De plus, la commission gouvernementale croate a émis une recommandation concernant le F-16 Block70/72 "Viper" et le Rafale F-3R. En ce qu concerne l'avion français, il semblerait que l’offre concerne des F-3R d’occasions qui seraient donc cédés par l’Armée de l’air française, un peu comme pour la Grèce…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
La Croatie devrait devenir le 5e client export du Rafale, après avoir écarté le F-16V. La décision officielle devrait être annoncée le 28 mai, le jour de la fête des forces armées Croates." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
C'est mieux que la Pologne qui commande des TB-2 turcs…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
-
Pour qui ?
A force de plumer les effectifs de l'Armée de l'Air , il va pas rester grand chose … -
Je crois que c'est pour vendre du Rafale à bloc, mais légitimer les commandes du Rafale 3, 4 et 5 qui pointe son nez
-
C'est bien risqué je trouve, à la vue des tensions internationales …
-
-
igh, le Nov. 25, 2021, 4:01 p.m.
Bonne nouvelle !
La Croatie confirme l'acquisition de 12 Rafales d'occasion" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .