Hrvatsko Ratno Zrakoplovstvo i Protuzračna Obrana - Croatie

  • Toujours ops ces intercepteurs
    Mikoyan Gureyevitch MIG21 Bis D 117 black
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 8 décembre 2020 03:44
  • Apparemment, l'option Rafale (d'occasion) n'est pas à exclure, loin de là. Espérons que ça passe !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Short List comprend le Rafale, le F-16 Viper, le F-16 Barak et le Gripen C/D (MS20). De plus, la commission gouvernementale croate a émis une recommandation concernant le F-16 Block70/72 "Viper" et le Rafale F-3R. En ce qu concerne l'avion français, il semblerait que l’offre concerne des F-3R d’occasions qui seraient donc cédés par l’Armée de l’air française, un peu comme pour la Grèce…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 8 février 2021 12:43
  • le Rafale F3R face au F16V viper
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Croatie devrait devenir le 5e client export du Rafale, après avoir écarté le F-16V. La décision officielle devrait être annoncée le 28 mai, le jour de la fête des forces armées Croates.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est mieux que la Pologne qui commande des TB-2 turcs… smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bell OH58D Kiowa Warrior 334 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 12 Rafale d'occasion pour 1 milliard d'euros
    On dirait que çà sent de plus en plus bon…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour qui ? 
    A force de plumer les effectifs de l'Armée de l'Air , il va pas rester grand chose …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois que c'est pour vendre du Rafale à bloc, mais légitimer les commandes du Rafale 3, 4 et 5 qui pointe son nez
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien risqué je trouve, à la vue des tensions internationales …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Croatie confirme l'acquisition de 12 Rafales d'occasion
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ighle Nov. 25, 2021, 4:01 p.m.


    La Croatie confirme l'acquisition de 12 Rafales d'occasion
    Bonne nouvelle ! smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Croatie a reçu deux hélicoptères Sikorsky UH-60M "Black-Hawk", en provenance des USA, à l'aéroport de Zagreb.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 3 février 2022 16:38
  • la Croatie choisit le missile français Mistral 3 et envisage de se doter de systèmes VL MICA
      Lien   Revenir ici   Citer