Un qui fait toujours de la résistance…
IAR330L SOCAT
Fortele Aeriene ale Romaniei - Roumanie
-
-
Un qui fait toujours de la résistance…
Une version armée de l'AS330 que j'aime beaucoup. Je ne sais pas si j'ai loupé des infos, mais je n'ai jamais entendu les roumains s'en plaindre…
IAR330L SOCAT" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Les MiG-21 commencent à se faire rares dans le monde. Heureusement qu’on peut compter sur les Indiens pour en garder quelques uns !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Les MiG-21 commencent à se faire rares dans le monde. Heureusement qu’on peut compter sur les Indiens pour en garder quelques uns !
Quand ils ne les utilisent pas pour labourer les champs…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
ouakamois, le Dec. 26, 2022, 9:06 a.m.
Elbit Systems a annoncé avoir (enfin!) reçu une première commande de la Roumanie pour ses trois drones Watchkeeper X. La Roumanie monte en puissance du côté des drones, avec un potentiel pouvant atteindre une flotte de sept Watchkeeper X et 18 TB2. J'imagine que c'est 7 systèmes comme cela avait été annoncé en décembre, soit 21 drones.
La Roumanie sélectionne le drone tactique Watchkeeper X d’Elbit Systems et de Thales UK" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Et qui se remet en selle….Le SOIM en version Attaque au Sol
Sources images Twitter Dacian Draco
-
-
Et qui se remet en selle….Le SOIM en version Attaque au Sol
Je trouve qu'ils ont une bonne idée : la plateforme existe déjà, cela fait fonctionner l'économie locale et l'appareil n'est pas si mauvais que ça. Pour l'entrainement des pilotes et l'attaque au sol, pour autant que les défenses antiaériennes ne soient pas trop denses, l'IAR-99 SM devrait "faire le job"." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Là aussi, il fait mouche le Lithning II
https://www.avionslegendaires.net/2024/07/actu/lockheed-martin-et-la-roumanie-ont-entame-les-negociations-sur-le-f-35a-lightning-ii/
-
Là aussi, il fait mouche le Lithning II
Ben ça avance… En août de l'année passée, le chiffre de 32 exemplaires avait été arrêté. Et maintenant, ils commencent les pourparlers.
https://www.avionslegendaires.net/2024/07/actu/lockheed-martin-et-la-roumanie-ont-entame-les-negociations-sur-le-f-35a-lightning-ii/" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Ben ça avance… En août de l'année passée, le chiffre de 32 exemplaires avait été arrêté. Et maintenant, ils commencent les pourparlers. smiley
Le parlement US accepte que la Roumanie achète 32 F-35. Celà devrait tenir dans les 6,5mia de dollars du budget roumain, mais les infrastructures supplémentaires risquent de faire monter un peu la facture finale." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :