Forces aériennes Suisses

Chercher dans le contenu des messages
  • Camarade commissaire, on me fait savoir que vous avez conspiré contre le camarde Pit. Que vous avez intrigué pour introduire un virus mangeur de photos dans son ordinateur.

    Qu'avez-vous à répondre à cette accusation camarade ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Camarade commissaire, on me fait savoir que vous avez conspiré contre le camarde Pit. Que vous avez intrigué pour introduire un virus mangeur de photos dans son ordinateur.

    Qu'avez-vous à répondre à cette accusation camarade ? :mrgreen:

    Bah camarade général, que les ordinateurs (capitalistes) bretons aux batteries nickel/chouchen, ça vaut ce que ça vaut…

    Politruk Rafighter :mrgreen:
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous n'avez pas votre PC prolétarien camarade commissaire ?

    Vous aggravez votre cas… :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nous sommes, camarade général, sur un forum sérieux où il pourrait nous être reproché par les instances supérieurs de pourrir ce topic, en conséquence, limitons notre usage de la dialectique à des endroits plus appropriés…

    Politruk Raf :wink:
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :D

    La peinture sur la dérive, c'est pour une grande occasion ou c'est de manière durable ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Fliegerstaffel 11 suisse est une unité qui participe au NATO Tigermeet.

    Rafighter
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah c'est juste pour l'évènement. Dommage.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est possible que l'avion garde cette déco un certain temps (quelques années). Le prochain Tigermeet aura lieu du 24 septembre 2007 au 1 octobre 2007.
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voila ce que ca donne les pilotes suisses dans les alpes.
    :wink:

    Un peu longue…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dire que je vois se genre d'exercice presque tout les jours mais avec des Tiger et Hornet et du sol :( . C'est beau la Suisse.
    par contre tu saurai pas ce que c'est les musiques?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La premiere c'est de Era, mais je connais pas le titre de la musique.
    Et sinon il y a Star Wars. :) Le reste je connais pas.
    Et t'est de ou en Suisse ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De Bramois (à côté de Sion) juste sur le glide pourquoi?
    t'est de Suisse aussi ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • HB-JVR a écrit

    Dire que je vois se genre d'exercice presque tout les jours mais avec des Tiger et Hornet et du sol :( . C'est beau la Suisse.
    par contre tu saurai pas ce que c'est les musiques?

    Il y a du Queen et je suspecte du Gun's N'Roses, à vérifier.
    Bon, nos p'tits suisses, sont-ils fixés sur l'achat d'appareils de combat ou non ?
    Parce que cela faisait pas mal de polémiques ces derniers temps non ?
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui oui…
    Je bosse à l aerodrome de Payerne, mais pas sur les avions… pour l instant en tout cas… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En fait c'est le seul que je connaisse : La chevauchée fantastique les Valkiries

    Et pour repondre à Pilou c'est officiel, 4 appareil sont en concours
    - JAS 39
    - Rafale
    - Super Hornet
    - EF 2000
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :