Ou indonésiens…vu qu'apparemment ce seraient les prochains clients….C'est un vrai plaisir de voir toutes ces commandes.
Quand on repense au nombre d'années qu'on a attendu pour la première exportation !
Ou indonésiens…vu qu'apparemment ce seraient les prochains clients….C'est un vrai plaisir de voir toutes ces commandes.
Tiens, c'est en soi une bonne nouvelleYep, une bonne nouvelle, Armasuisse sera désormais entièrement autonome pour son utilisation.
Aurora Flight Sciences, une société de Boeing, a annoncé aujourd'hui la vente internationale de son système Diamond DA42 "Centaur OPA" à armasuisse
Hawker Hunter J-4007 whiteAh 1993! La Patrouille Suisse, dont deux appareils sont visibles à l'arrière plan, volait encore sur cette élégante machine. Leurs couleurs, depuis 1991, était un régal durant les meeting aériens. Sa livrée grise et vert-olive se confondait particulièrement bien avec l'arrière plan, qui était souvent des montagnes boisées, et on les perdait de vue jusqu'à ce qu'ils se positionnent pour présenter leurs ventres blanc et rouge.
La ministre française des Armées, Mme Florence Parly, accueillie par la conseillère fédérale en visite à Berne auprès de la Conseillère fédérale Viola Amherd avec des honneurs militaires adaptés en raison de la pandémie.Toujours concernant le programme d'acquisition Air2030, la conseillère fédérale Viola Amherd a eu un entretien téléphonique le 8 avril 2021 avec son homologue américain, M. Lloyd J. Austin III, et le 15 avril avec la ministre allemande de la défense, Mme Annegret Kramp-Karrenbauer. Elle n'a donc pu avoir une rencontre en "tête à tête" qu'avec la ministre française des Armées.
igh a dit le 15/04/2021 à 08:07 :Même si je l'ai toujours trouvé plus pataud qu'il ne l'est réellement, ça ne m'empêche pas de le trouver vraiment réussi.
Quelle belle déclaration d'amour
C'est vrai qu'il était magnifique cet avion. Je l'ai souvent vu passé .
ouakamois, le May 4, 2021, 5:56 a.m.Ben… faut pas rire : ça fait déjà quelque temps que je n'ai presque plus rien dans les banques suisses ! (j'ai rien ailleurs non plus… )
Ne pas choisir le Rafale à ce stade là… Allons enfants de la Patrie..le jour de retirer nos sous en Suisse et rentrer…Heu…, non! On oublie…
d9pouces, le May 4, 2021, 7:11 a.m.Faut avouer que ce n'est pas le chasseur moderne extrêmement maniable, comme l'est déjà le Tiger II qui l'a remplacé au sein de la Patrouille Suisse. Mais il avait quelque chose d'élégant.
Même si je l'ai toujours trouvé plus pataud qu'il ne l'est réellement, ça ne m'empêche pas de le trouver vraiment réussi.
d9pouces, le May 4, 2021, 7:11 a.m.J'espère ne pas trop vous embêter avec ça, mais j'avoue que je suis un peu "au taquet". Je croise aussi les doigts en espérant que le vent se lève…
Jericho > merci pour ce suivi ! croisons les doigts !