Forces aériennes Suisses

• Il était encore la propriété d'Elbit, j'imagine. Je l'espère pour les Suisses, en tout cas.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et non…Mais avec le pays numéro un de l'assurance, sûr que ces acquisitions sont bien…assurées 😂
  • ouakamoisle Aug. 10, 2020, 11:08 a.m.
    Et non…Mais avec le pays numéro un de l'assurance, sûr que ces acquisitions sont bien…assurées 😂

Visiblement, pas besoin d'assurance selon le site du DDPS smiley
    "Cet appareil faisait partie de la livraison du système de drones de reconnaissance ADS15 acquis par la Suisse. Les dommages sont pris en charge par la société Elbit."

Je trouve assez normal que lorsqu'un constructeur crashe l'appareil avant de le livrer, ce soit pour sa pomme… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • Ouf !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett