[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forces-a%C3%A9riennes-suisses-118/?post=141149#post-141149]jericho[/url] a dit le 17/09/2020 à 13:51 :[/b] [quote][color=#212529][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]Jéricho…Vous pourrez encore reprendre quelques Fouga et les faire moderniser par Elbit System…Ça ne coûtera pas grand-chose no?🤣🤣🤣[/font][/size][/color][/quote] Oulà, c'est limite comme proposition, quand on voit les difficultés rencontrées pour faire passer l'achat du drone Hermes 900... Elbit system étant une entreprise israélienne, son rôle dans le conflit israélo-palestinien pourrait froisser certaines personnes, il vaudrait mieux choisir une autre entreprise pour la modernisation. [smiley="icon_mrgreen.gif"]   Même si j'aime beaucoup le Magister, j'avoue que je préfèrerai racheter la trentaine de Hunter suisses encore en état de vol. [smiley="love.gif"][/quote]