Forces aériennes Suisses

Chercher dans le contenu des messages
  • Apparemment, l’assemblage du premier exemplaire des 30 F-35A « Lightning II » destiné aux Forces aériennes suisses à débuté.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Les travaux de maintenance des F/A-18 terminés, ils pourront voler jusqu'en 2030 et l'arrivée des F-35.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • jericho a dit le 28/05/2026 à 15:27 :

Apparemment, l’assemblage du premier exemplaire des 30 F-35A « Lightning II » destiné aux Forces aériennes suisses à débuté.

Un Block 3, j'imagine ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • J'imagine. J'avoue que je ne sais plus trop où on en est. Ils devraient être au Block 4 au final, mais… smiley
Ils sont en ligne en ce moment :