https://www.aereo.jor.br/2022/06/22/chipre-vai-substituir-helicopteros-mi-35-po…
Cet article brésilien annonce 6 H145M pour remplacer 11 Mil MI24 qui seraient vendus à la Serbie…
Ethniki Froura, Diikissi Aeroporias - Chypre
-
modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:36
-
Cet article brésilien annonce 6 H145M pour remplacer 11 Mil MI24 qui seraient vendus à la Serbie…
Exact, avec probablement 6 autres appareils en option. C'est ce qu'on disait avec D9pouces juste avant : est-ce que 6, ou 12, H145M auront les mêmes capacités que les 11 Mi-24…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Et certains articles annoncent que les hélicoptères Gazelle seraient aussi concernés par ce remplacement
-
Et certains articles annoncent que les hélicoptères Gazelle seraient aussi concernés par ce remplacement
Ce qui m'étonne moins, j'avoue…
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Les États-Unis lèvent totalement leurs restrictions sur les ventes d’armes à la République de Chypre
-
modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:40
-
Chypre a livré cinq de ses Mil Mi-35 russes à la Serbie. Ils seront remplacés par six H145M d’Airbus Helicopters.Selon certains médias serbes, l’accord prévoit également l'achat par Nicosie de 24 obusiers "Nora" et de 8 blindés légers "Milos"." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général d'armée aérienne