![:mrgreen:](/static/smilies/icon_mrgreen.217f6e920d5e.gif)
Avion de reconnaissance :
![:arrow:](/static/smilies/icon_arrow.1a4a19d0b295.gif)
Hélicoptères :
![:arrow:](/static/smilies/icon_arrow.1a4a19d0b295.gif)
![:arrow:](/static/smilies/icon_arrow.1a4a19d0b295.gif)
![:arrow:](/static/smilies/icon_arrow.1a4a19d0b295.gif)
![:arrow:](/static/smilies/icon_arrow.1a4a19d0b295.gif)
![:arrow:](/static/smilies/icon_arrow.1a4a19d0b295.gif)
Ecole :
![:arrow:](/static/smilies/icon_arrow.1a4a19d0b295.gif)
Etonné de voir une telle combinaison d'hélicoptères, surtout d'origines aussi diverses !
![:shock:](/static/smilies/icon_eek.c8e46ef53441.gif)
Ciders a écrit
Ils ont les bases anglaises pour se défendre.
Niko a écrit
Comment se sont-ils constitués cette force d'hélico ?
N'y-at-il pas des appareils qui ont été "offerts" par certains pays, ce qui expliquerait cet inventaire hétéroclite ?
Polo a écrit
Armée de l'air chypriote - Cyprus Air Force
Pilatus PC-9 # 1 (1 c'est crashé en 2005)
Hughes MD500 # 2 (retirés depuis 2004)
PZL-Swidnik Kania # 2, ils dépendent du Ministère de l'agriculture pour l'épandage (obsolète depuis Novembre 2001)
Mil Mi-26 # 1 (retourné en Russie en Novembre 2002)
11 M-24 VK.2/Mi-35 P (12 commandés)
3 AW 139 ( commande bloquée depuis Décembre 2008)
3 Mi-17 V-5 (arrivés en 2006 de Russie)