Esercito Italiano - Armée de terre italienne
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
-
Le prototype du Leonardo AW.249-NEES a réalisé son vol inaugural depuis le centre d’essais de Vergiate dans le nord de l’Italie. Sa future version de série doit équiper l’Aviazione dell’Esercito à partir de 2025-2026 en remplacement des actuels Agusta A-129 Mangusta
-
L’armée italienne va muscler ses capacités de défense aérienne avec quatre systèmes SAMP/T NG de plus, ce qui lui en fera un total de sept après le système livré à l'Ukraine. À noter que l'Aeronautica Militare en possède cinq (certains peut-être encore en cours de livraison)." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
C'est vrai qu'il est très beau et épuré
Leonardo Helicopters AW169MA (LUH) CSX82150 black -
l’Italie a demandé aux autorités américaines l’autorisation de se procurer six MQ-9 Reaper Block 5 et trois stations de contrôle supplémentaires. Le montant de cette vente potentielle est évalué par la DSCA à 738 millions de dollars, ce qui comprend les équipements, la formation et le soutien associés. Aucun accord de compensation n’est envisagé, a-t-elle précisé." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :