Je ne crois pas me tromper en disant que c'est une entrée,non..?
Dassault Falcon-7X 273 blue
Elliniki Polemiki Aeroporia - Grèce
-
-
Je ne crois pas me tromper en disant que c'est une entrée,non..?
Ils l'ont depuis 2021 ou peut-être 2022.
Dassault Falcon-7X 273 blue" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twainmodifié par jericho le 18 mai 2026 17:56 -
La Grèce reconsidère son achat de drones tactiques Patroller auprès du français Safran.
Un nouveau programme, appelé ADAPT, a fait l’objet d’un appel d’offres afin de doter l’armée de Terre grecque de drones d’appui dans la profondeur." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain -
Plutôt normal comme question, je pense. Le Patroller n'a pas beaucoup d'avenir, soyons honnête : trop cher et trop tard, pour pas grand-chose au final.
Au passage, https://www.lejdd.fr/International/grece-les-frontieres-de-lue-remises-en-cause…
: la Turquie voudrait encore empiéter sur les frontières grecques. On rappellera d'ailleurs qu'on ne fait pas grand-chose pour libérer Chypre de l'invasion turque.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
On rappellera d'ailleurs qu'on ne fait pas grand-chose pour libérer Chypre de l'invasion turque.
C'est exact, on ne fait pas grand chose, mais surtout on n'en parle quasiment plus. J'ai un peu peur qu'un jour ça fasse un peu comme en Ukraine où on a laissé des régions dans le flou, avec des affrontements sporadiques, jusqu'à ce que s'enflamme avec l'invasion russe. Les deux pays faisant partie de l'OTAN, je ne sais pas ce que ça va donner." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
un peu trop loin pour moi !
Général d'armée aérienne
Général de corps aérien