Ejercito del Aire - Espagne
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sur Opex360, l'hypothèse de l'achat de Rafale F5 par l’armée de l’Air espagnole est évoquée.
Pourquoi pas, mais j'en doute fortement : si l'Armée de l'Air espagnole s'est toujours appuyée sur deux type d'avions de combat, c'était généralement des appareils de générations, ou en tout cas de capacités, différentes. J'ai l'impression que le Rafale a des performances et des capacités trop proches de l'Eurofighter pour que ça la décide réellement.
Je verrai plus le F-35A (et F-35B pour la Marine), au pire le KF-21 Boramae (nouvelle génération, mais que vaut-il exactement?) ou le Gripen, moins cher, mais avec peut-être des capacités d'emport en peu en dessous." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .