J'adore, rien qu'à l'idée que cela puisse se faire finalement : échanger des A400M contre des Woong-bee et des Golden eagle…Waouh!
L’Espagne pourrait échanger 4 à 6 A400M Atlas contre 54 avions d’entraînement avec la Corée du Sud
"l’Ejército del aire a commandé 27 A400M « Atlas » auprès d’Airbus. Mais, finalement, elle envisage d’en mettre seulement 13 en service. Aussi, Madrid cherche à revendre à un pays tiers ce « surplus ». Et Séoul figure donc sur la liste des clients potentiels, avec 4 à 6 exemplaires en jeu. En échange, il serait donc question pour le ministère espagnol de la Défense d’acquérir 34 turbopropulseurs KT-1 [voir photo] et 20 avions d’entraînement T-50 « Golden Eagle »"
Ejercito del Aire - Espagne
-
-
-
Si c'est vrai, ça va vraiment pourrir les ventes d'A400M (déjà qu'elles ne sont pas terribles). Un peu comme les surplus d'Eurofighter.ouakamois a écrit
J'adore, rien qu'à l'idée que cela puisse se faire finalement : échanger des A400M contre des Woong-bee et des Golden eagle…Waouh!
L’Espagne pourrait échanger 4 à 6 A400M Atlas contre 54 avions d’entraînement avec la Corée du Sud
"l’Ejército del aire a commandé 27 A400M « Atlas » auprès d’Airbus. Mais, finalement, elle envisage d’en mettre seulement 13 en service. Aussi, Madrid cherche à revendre à un pays tiers ce « surplus ». Et Séoul figure donc sur la liste des clients potentiels, avec 4 à 6 exemplaires en jeu. En échange, il serait donc question pour le ministère espagnol de la Défense d’acquérir 34 turbopropulseurs KT-1 [voir photo] et 20 avions d’entraînement T-50 « Golden Eagle »"Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
ouakamois a écrit
Eh ben Nico…que dire de ces NH90 qu'ils commandent ainsi
Spain gives green light for further helicopter orders
Mais comment font-ils ?¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
L’Espagne va se joindre au programme franco-allemand de Système de combat aérien du futur
Northrop SF-5B Freedom Fighter/Mode attaque au sol -
-
-
-
pilote perduEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Tiens, je croyais qu'il n'y en avait plus en service
Fokker F27-200MAR Friendship D2-03 -
Juste, d'après notre site ils ont été retirés du service en 2013 et la photographie semble avoir été prise en décembre 2007…ouakamois a écrit
Tiens, je croyais qu'il n'y en avait plus en service
Fokker F27-200MAR Friendship D2-03" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
EFA2000 14-10 black Air refuelling
Atlas refueling Eurofighter
McDonnell Douglas C15A Hornet 15-02 black -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .