ben non, c'est la cérémonie du retrait qui a eu lieu à cette date. Il sera réellement retiré demain.
http://www.lqtdefensa.es/2016/09/despedida-del-b707-del-ejercito-del-aire.html
Ejercito del Aire - Espagne
-
stanak a écrit
ben non, c'est la cérémonie du retrait qui a eu lieu à cette date. Il sera réellement retiré demain.
http://www.lqtdefensa.es/2016/09/despedida-del-b707-del-ejercito-del-aire.html
Ahhhhh merci -
j'ai lu ailleurs 62 ans de service
-
Et 2 super puma sur financement OTAN
Gracias Otan -
Merci Ouakamois
Et c'est bien connu l'Espagne est clairement en première ligne face aux russes haha -
Tu sais, si la Russie devait attaquer par l'Ouest, ce ne serait pas la première fois qu'un adversaire arrive par où on ne l'attend pas…Ansierra117 a écrit
Et c'est bien connu l'Espagne est clairement en première ligne face aux russes haha" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Tu sais, si la Russie devait attaquer par l'Ouest, ce ne serait pas la première fois qu'un adversaire arrive par où on ne l'attend pas…Ansierra117 a écrit
Et c'est bien connu l'Espagne est clairement en première ligne face aux russes haha
Et à ce titre je te conseille Tempête Rouge de Clancy ou Ghost Fleet -
Merci pour ces tuyaux.Ansierra117 a écrit
Et à ce titre je te conseille Tempête Rouge de Clancy ou Ghost Fleet
C'est vrai que pour l'instant, comme lectures relatives à la guerre ou aux armes, à part quelques exceptions, je me tiens aux biographies ou aux faits historiques, mais je vais peut-être aussi m'y mettre après tout. Quand j'aurai fini ce que j'ai déjà en attente…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Clancy est un grand classique, mais son côté « les Américains sont les gentils, les autres rien que des gros méchants » peut être un peu caricatural…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
Clancy est un grand classique, mais son côté « les Américains sont les gentils, les autres rien que des gros méchants » peut être un peu caricatural…
En effet. ^^ Mais dans les premiers, Tempête Rouge par exemple, ça va encore. Ce qui est justement bien dans celui-ci, c'est qu'on voit la guerre des deux côtés, avec des héros des deux côtés. Par contre, pas de méchant chez les Américains, bien sûr.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
-
Nope le Tecam n'est pas militaire. Visiblement il appartient à la Galicie
-
-
Le genre d'achat qu'il conviendrait d'effectuer pour l'armée française ! Toujours dépourvue d'hélicos lourds…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Eh ben Nico…que dire de ces NH90 qu'ils commandent ainsi
Spain gives green light for further helicopter orders
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .